Slump a écrit:ça y'est montage terminé, je peaufine mes réglages, j'ai du y aller à coup de lime sur la vis avant, si si elle est noire à l'origine:
par contre j'ai un très léger jeu sur la pédale gauche pédale en bas quand je tire vers l'extérieur et vois pas trop d'où ça vient,
et puis je vais acheter une deuxième paire pour ma mule on va voir si j'aurais le même problème avec un autre jeu de cales.
bloobird0 a écrit:vu sur le catalogue Speedplay:
est-ce un coloris bidouillé sous photoshop ou qqchose que l'on peut se procurer (dans ce cas où quand comment combien...), c'est pil poil ce dont j'ai besoin pour un projet qui ne devrait pas tarder à démarrer....
bloobird0 a écrit:vu sur le catalogue Speedplay:
est-ce un coloris bidouillé sous photoshop ou qqchose que l'on peut se procurer (dans ce cas où quand comment combien...), c'est pil poil ce dont j'ai besoin pour un projet qui ne devrait pas tarder à démarrer....
ufolep60 a écrit:Je lorgne sur les spedplay depuis un petit moment mais je galère sur les dénominations ... Il faut acheter les chromo puis acheter les axes titanes à part, le tout revenant moins cher que si on achetait une paire de zero ti si j'ai bien compris.
quelle est la difference entre les chromo et les autres, qui sont au même prix chez bike components ? ( http://bike-components.de/catalog/P%E9dale/Course?sort=1a&filter_id=311 )
les axes ce sont ceux qui sont à 118€ sur cette page? ( http://bike-components.de/catalog/P%E9dale/Pi%E8ces+Course?sort=1a&filter_id=311 )
y a t-il également comme fait look des cales qui offrent plus ou moins de degré de liberté ? ( car j'ai vu différents type de cales...)
merci d'avance, je suis un peu perdu avec leurs gammes ...
non, elles ne s enclanchent pasPat2A a écrit:Peut-on utiliser une cale série ' X ' (plus light) sur une pédale série ' ZERO '?
stevan11 a écrit:non, elles ne s enclanchent pasPat2A a écrit:Peut-on utiliser une cale série ' X ' (plus light) sur une pédale série ' ZERO '?
alex33fr a écrit:de mémoire non (à confirmer).
Par contre maintenant que les nanos sont sorties, les cales associées sont aussi plus légères et doivent être compatibles avec les zéros standards.
Après, faut les trouver...
yun a écrit:Le blanc se marque à l'usage, pour info...
Oui ça marque un peu dès la première sortie, un collègue en a une paire.ufolep60 a écrit:yun a écrit:Le blanc se marque à l'usage, pour info...
quelqu'un peut m'en dire plus sur ce constat ?
les blanches se marquent vite ?
si quelqu'un à plus d'informations je suis preneur.
Kalomir a écrit:Passé de Time à Speedplay, j'ai pas encore vraiment pu rouler sauf pour ramener le vélo chez moi, mais j'ai eu l'impression que la position n'était pas bonne.
A priori, vous modifieriez les cotes de quelle façon pour un tel changement ? Pour la selle, surtout, la baisser ? l'avancer ? "Sur le papier" en tout cas.
Merci des conseils.
ricky a écrit:Cette 'astuce' a déjà été discutée
tim a écrit:Pour 2009 les semelles sont en millenium III, "l'astuce" est-elle valable avec ces semelles?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 24 invités