jfklatovsky a écrit:Je crains que 25 ne soit in maximum en l'état actuel mais JPLV doit pouvoir cintrer les haubans pour aller au delà.
soracabana a écrit:Par contre la selle est vilaine, certainement confortable, mais vilaine....
jfklatovsky a écrit:
Beauty is only skin deep.
soracabana a écrit:Le tube supérieur dépasse juste ce qu'il faut du tube de selle.
jfklatovsky a écrit:soracabana a écrit:Le tube supérieur dépasse juste ce qu'il faut du tube de selle.
Je continue à penser qu'il ne devait pas dépasser de plus de 5mm.
soracabana a écrit:Je ne sais pas qui a eu l'idée de laisser le tube supérieur dépasser d'autant, mais il avait le compas dans l'oeil et le nombre d'or en tête.
Ride on Bud!
sebaudet a écrit:soracabana a écrit:Je ne sais pas qui a eu l'idée de laisser le tube supérieur dépasser d'autant, mais il avait le compas dans l'oeil et le nombre d'or en tête.
Ride on Bud!
bof... je suis plutôt de l'avais de JF... bon en plus j'aime pas du tout les haubans placés si bas, mécaniquement j'ai déjà donné mon opinion avec cette solution mixée à des tubes butted, et esthétiquement j'accroche pas du tout...
jfklatovsky a écrit:Au final, il faut avouer que pour moi ce coup d'essai n'est pas un coup de maître.
Il va me falloir finaliser cela sur mon prochain projet.
GaryTurner a écrit:Avec la nouvelle tige + selle , et l'arrière diminué
LionelB a écrit:JF tu pourrais detailler le hauban droit du gauche![]()
![]()
soracabana a écrit:Que l'avant soit bridé on s'y attendait, comme tu dis il faudra voir avec les kilomètres et surtout savoir si ça se transforme en atout en descente. Par contre ce qui est plus inquiétant c'est que tu sois obligé de t'employer en danseuse. As-tu une explication à cela?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités