MIMI 25 a écrit:J'ai commandé la même selle en blanc![]()
J'ai quelques retouches de peinture à faire juste au niveau des haubans.
Je ferai des photos en gros plans après.
Merci.
A+
http://www.bicyclestore.fr/san-marco/635-selle-san-marco-vintage-concor-supercorsa-forato-blanc-white.html
Klarf a écrit:Tu peint au pistolet à cette endroit là? j'adore le chromage qui est continue sur les haubans. Très belle réalisation encore!
Pat2A a écrit:Magnifique réalisation Mimi: Super design et choix des composants judicieux. La couleur me plait moins mais ce n'est qu'un goût personnel. Je trouve que la jonction des haubans est ce qui donne "le cachet" à ce vélo, j'adore.
MIMI 25 a écrit:Pour les flancs beiges,j'ai voulu faire sobre et ai justement évité cela.Les pneus sont des véloflex corsa(black).
Pour les jantes,tu penses que j'ai cherché et à part les H+son qui sont polish et avec bande de freinage les autres n'en sont pas munies.Donc j'ai choisi la sécurité avec une jante réputée,l'open pro,qui était disponibles chez Mr Noel et gratuites aussi![]()
A+
GaryTurner a écrit:Perso , je ne suis pas sur que la selle en blanc fasse mieux![]()
Entièrement d'accord pour le modèle![]()
Enfin ..; tu auras le choix comme ça
![]()
domino a écrit:MIMI 25 a écrit:Pour les flancs beiges,j'ai voulu faire sobre et ai justement évité cela.Les pneus sont des véloflex corsa(black).
Pour les jantes,tu penses que j'ai cherché et à part les H+son qui sont polish et avec bande de freinage les autres n'en sont pas munies.Donc j'ai choisi la sécurité avec une jante réputée,l'open pro,qui était disponibles chez Mr Noel et gratuites aussi![]()
A+
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!
beau travail ,je n'ai rien a redire ,avec le temps on arrive a tout !!!!!!!! METS LE CASQUE , car avec un frein !!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités