chaussures lights

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: chaussures lights

Messagede piou » Mar 24 Mai 2016 08:35

J'ai acheté mes Empire ACC sur Wiggle, 205€.
Ricky, ils les vendent chez Bicyclic depuis peu, chez Café Coureur près de Tongres, chez Alleycat à Maastricht, chez Vélodome à Anvers,...

En tout cas, pas déçu du tout du confort et de la rigidité. Une fois qu'on a trouvé son serrage idéal, plus de problème. Ca demande quelques sorties d'ajustement.
Personnellement, je ne suis pas compétiteur donc la question du serrage en cours de route pour un sprint ou autre ne se pose pas. Je n'ai pas non plus de problème de gonflement des pieds en cas de fortes chaleurs, etc...

Le maintien du talon un peu faible pourrait en déranger certains. De même que la hauteur de la pointe de la chaussure, qui laisse pas mal de place pour le mouvement "vertical" des orteils. Moi ça ne me gêne pas.

Je confirme que la "size chart" Giro est foireuse. J'ai pris une pointure plus grande que celle préconisée sur base de la longueur de mon pied. Idem pour Camille.
J'ai la même pointure en Empire ACC qu'en Empire VR90.

Le distributeur Benelux ne fait pas les demi pointures. Il ne fait pas non plus le modèle dame Empire W ACC. Pour ça, il faut se diriger sur une commande en ligne UK, genre chez Ubyk.
Litespeed T3
Moots MootoX YBB
Aciers homemade
piou
 
Messages: 665
Inscription: Sam 19 Jan 2008 13:34

Re: chaussures lights

Messagede rickyfirst » Mar 24 Mai 2016 12:36

filetta a écrit:
rickyfirst a écrit:Pour info, peux-tu donner la largeur des tes pieds et ta pointure ?


269 mm de long et 107 mm de large

J'ai besoin de ne pas être serré à froid parce que par fortes chaleurs, j'ai les pieds qui gonflent beaucoup

J'ai des soucis pour me trouver la paire qui me convient bien
La plupart du temps, les magasins n'ont pas grand chose en stock pour pouvoir tester


Avec mon pied gauche à 101 mm de large pour 248 mm, j'ai donc intérêt à essayer avant pour svoir si cela passe en largeur
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: chaussures lights

Messagede rickyfirst » Mar 24 Mai 2016 12:43

piou a écrit:J'ai acheté mes Empire ACC sur Wiggle, 205€.
Ricky, ils les vendent chez Bicyclic depuis peu, chez Café Coureur près de Tongres, chez Alleycat à Maastricht, chez Vélodome à Anvers,...


Merci pour le tuyau, je vais essayer de passer chez Bicyclic. Chez Café coureur, il y a que du 42 minimum en stock.
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: chaussures lights

Messagede piou » Mar 24 Mai 2016 12:55

Celles de Camille, c'est du 38 si tu veux. :)
Litespeed T3
Moots MootoX YBB
Aciers homemade
piou
 
Messages: 665
Inscription: Sam 19 Jan 2008 13:34

Re: chaussures lights

Messagede rickyfirst » Mar 24 Mai 2016 13:31

piou a écrit:Celles de Camille, c'est du 38 si tu veux. :)


Je te sens moqueur :mrgreen:
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: chaussures lights

Messagede filetta » Mar 24 Mai 2016 13:41

rickyfirst a écrit:
filetta a écrit:
rickyfirst a écrit:Pour info, peux-tu donner la largeur des tes pieds et ta pointure ?


269 mm de long et 107 mm de large

J'ai besoin de ne pas être serré à froid parce que par fortes chaleurs, j'ai les pieds qui gonflent beaucoup

J'ai des soucis pour me trouver la paire qui me convient bien
La plupart du temps, les magasins n'ont pas grand chose en stock pour pouvoir tester


Avec mon pied gauche à 101 mm de large pour 248 mm, j'ai donc intérêt à essayer avant pour svoir si cela passe en largeur


250 mm tu es sur un 39 donc à voir la largeur dans cette taille

A mon avis tu ferais bien d'essayer oui
filetta
 
Messages: 497
Images: 1
Inscription: Mer 9 Juin 2010 08:12
Localisation: Ajaccio

Re: chaussures lights

Messagede filetta » Mar 24 Mai 2016 13:55

rickyfirst a écrit:
filetta a écrit:
rickyfirst a écrit:Pour info, peux-tu donner la largeur des tes pieds et ta pointure ?


269 mm de long et 107 mm de large

J'ai besoin de ne pas être serré à froid parce que par fortes chaleurs, j'ai les pieds qui gonflent beaucoup

J'ai des soucis pour me trouver la paire qui me convient bien
La plupart du temps, les magasins n'ont pas grand chose en stock pour pouvoir tester


Avec mon pied gauche à 101 mm de large pour 248 mm, j'ai donc intérêt à essayer avant pour svoir si cela passe en largeur


Pourriez-vous me conseiller une marque et modèle par rapport à la taille de mes pieds et le fait qu'ils gonflent pas mal quand il fait chaud

Merci d'avance
filetta
 
Messages: 497
Images: 1
Inscription: Mer 9 Juin 2010 08:12
Localisation: Ajaccio

Re: chaussures lights

Messagede gillesF78 » Mar 24 Mai 2016 15:09

filetta a écrit:Pourriez-vous me conseiller une marque et modèle par rapport à la taille de mes pieds et le fait qu'ils gonflent pas mal quand il fait chaud

Merci d'avance


Shimano SH-R171 ou SH-R321
Time Alpe d'Huez 01, SRAM Red 22
ALPIN Wheels DT RR585 / DT 240S / CX-Ray / K7 SRAM Force 11-28 / Ch. Butyl = 7.215 kg
ou ALPIN Wheels Kinlin XR-270 / Tune Mig+Mag / CX-Ray / K7 SRAM Red 11-28 / Michelin power competition 23mm / Ch. Latex = 6.865 kg
gillesF78
 
Messages: 185
Images: 0
Inscription: Dim 9 Nov 2014 18:40

Re: chaussures lights

Messagede rickyfirst » Mar 24 Mai 2016 15:53

filetta a écrit:
Pourriez-vous me conseiller une marque et modèle par rapport à la taille de mes pieds et le fait qu'ils gonflent pas mal quand il fait chaud

Merci d'avance


Tu peux me tutoyer :mrgreen: ;)

Avec un pied large, il faut éviter les chaussant type Italien (Sidi, DMT, Gaerne etc..)

Il vaut mieux partir vers les chaussant type américain (Bont, Lake, Specialized etc...) ou alors des Sidi version méga
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: chaussures lights

Messagede Doc holliday » Mar 24 Mai 2016 16:59

rickyfirst a écrit:
filetta a écrit:
Pourriez-vous me conseiller une marque et modèle par rapport à la taille de mes pieds et le fait qu'ils gonflent pas mal quand il fait chaud

Merci d'avance


Tu peux me tutoyer :mrgreen: ;)

Avec un pied large, il faut éviter les chaussant type Italien (Sidi, DMT, Gaerne etc..)

Il vaut mieux partir vers les chaussant type américain (Bont, Lake, Specialized etc...) ou alors des Sidi version méga


Tu es certain pour les Specialized ? J'ai le pied très fin et je suis très bien dans les S-Works, avec, dans les premiers jours, la sensation d'être un peu à l'étroit (le temps qu'elles se fassent). J'ai pourtant une paire "normale" mais aussi une paire "wide". D'ailleurs, je n'ai pas vu une très grosse différence entre les 2.

Pourquoi prendre une paire "wide" quand on a le pied fin ? En les essayant je me suis trouvé très bien et bien mieux qu'avec mes anciennes paires dont j'étais obligé de serrer exagérément les sangles.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: chaussures lights

Messagede rickyfirst » Mer 25 Mai 2016 07:38

Les Spé sont moins larges que Bont et Lake mais elles sont manifestement plus large que le 'classique' chaussant Italien.
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: chaussures lights

Messagede Kipukipet » Mer 25 Mai 2016 07:44

Je confirme sur les Spe. J'ai des "gros" pieds et je rentre dans du spé, mais impossible pour moi de mettre le pied dans des Sidi classiques. Toutefois pour Spé, j'ai remarqué une tendance au retrécissement ces dernières années.
Kipukipet
 
Messages: 478
Inscription: Sam 20 Sep 2014 11:58

Re: chaussures lights

Messagede filetta » Mer 25 Mai 2016 08:27

rickyfirst a écrit:
filetta a écrit:
Pourriez-vous me conseiller une marque et modèle par rapport à la taille de mes pieds et le fait qu'ils gonflent pas mal quand il fait chaud

Merci d'avance


Tu peux me tutoyer :mrgreen: ;)

Avec un pied large, il faut éviter les chaussant type Italien (Sidi, DMT, Gaerne etc..)

Il vaut mieux partir vers les chaussant type américain (Bont, Lake, Specialized etc...) ou alors des Sidi version méga


C'était une question collégiale Ricky ;)

Effectivement j'avais essayé des Specialized Expert Road en 43 dans lesquelles j'étais bien en statique. Après quizz de l'essai route et par fortes chaleurs.
Esthétiquement boff par contre

J'ai acheté des Blitz en 44 275mm de long 96 - 107mm de large mais je n'y suis pas super bien dedans
Le confort est spartiate

Que pensez-vous des Northwave au niveau de la largeur ?
filetta
 
Messages: 497
Images: 1
Inscription: Mer 9 Juin 2010 08:12
Localisation: Ajaccio

Re: chaussures lights

Messagede filetta » Mer 25 Mai 2016 08:45

gillesF78 a écrit:
filetta a écrit:Pourriez-vous me conseiller une marque et modèle par rapport à la taille de mes pieds et le fait qu'ils gonflent pas mal quand il fait chaud

Merci d'avance


Shimano SH-R171 ou SH-R321


Je viens de regarder merci
Je ne vois pas l'info sur la largeur de la chaussure
C'est dommage aussi qu'ils ne soient pas passés au fermeture type BOA
filetta
 
Messages: 497
Images: 1
Inscription: Mer 9 Juin 2010 08:12
Localisation: Ajaccio

Re: chaussures lights

Messagede Karbonlite » Mer 25 Mai 2016 08:49

Le BOA n'est pas aussi génial qu'on le fait croire, c'est juste plus léger que micrométrique mais niveau sensations je préfère velcros (ou lacets mais pas encore testé, peut-être la prochaine paire).

Pour revenir à mes questions des pages précédentes, au vu du prix je me suis tenté à tester des Lintaman Custom: thermoformable (mais apparemment pas aussi bien que Shimano ou Bont), semelle carbone, 3 velcros, poids annoncé de 230grs par chaussure en 42 et touchées à 70euros sur merlin cycles. On verra ce que ça donne :)
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: chaussures lights

Messagede jby » Mer 25 Mai 2016 09:08

Pour rajouter ma pierre à l'édifice concernant les Giro Empire, j'ai acheté le modèle ACC en 42,5.

Je les ai essayées sur une quinzaine de sorties et je vais les revendre car cela taille vraiment petit (besoin d'un 43) et c'est très étroit. A titre de comparaison je suis en 42/42,5 sur mes autres chaussures et là j'aurais eu besoin d'un 43. Je suis en 42 chez NW et 42.2/3 chez Mavic.

J'aime beaucoup le chaussant Mavic, pas réputé pour être très large, mais j'ai trouvé que c'était encore plus fin chez Giro.

Pour les points positifs, j'ai bien aimé le laçage qui permet un maintien homogène du pied sans que cela soit trop rigide, c'est assez agréable. Concernant la semelle, elle est assez plate, j'ai une préférence pour les semelles peu cambrées.
Route : Litespeed T1SL, Litespeed T3, Storck C 0.9, Bianchi Genius, Eddy Merckx Corsa
VTT : Niner Jet 9 RDO, Niner RIP RDO
CX/Gravel : Cannondale Optimo, Rychtarski HSS
jby
 
Messages: 430
Images: 2
Inscription: Mar 27 Fév 2007 21:10
Localisation: Lyon-Arette

Re: chaussures lights

Messagede gillesF78 » Mer 25 Mai 2016 09:49

filetta a écrit:
gillesF78 a écrit:
filetta a écrit:Pourriez-vous me conseiller une marque et modèle par rapport à la taille de mes pieds et le fait qu'ils gonflent pas mal quand il fait chaud

Merci d'avance


Shimano SH-R171 ou SH-R321


Je viens de regarder merci
Je ne vois pas l'info sur la largeur de la chaussure
C'est dommage aussi qu'ils ne soient pas passés au fermeture type BOA


Shimano propose des version "normales" et "large". Les versions normales sont déjà larges comparées aux Sidi, Giro.
Le serrage micrométrique est excellent.
http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/chaussures-route-shimano-r171-spd-coupe-large-2016/rp-prod127716
Time Alpe d'Huez 01, SRAM Red 22
ALPIN Wheels DT RR585 / DT 240S / CX-Ray / K7 SRAM Force 11-28 / Ch. Butyl = 7.215 kg
ou ALPIN Wheels Kinlin XR-270 / Tune Mig+Mag / CX-Ray / K7 SRAM Red 11-28 / Michelin power competition 23mm / Ch. Latex = 6.865 kg
gillesF78
 
Messages: 185
Images: 0
Inscription: Dim 9 Nov 2014 18:40

Re: chaussures lights

Messagede Doc holliday » Mer 25 Mai 2016 10:00

rickyfirst a écrit:Les Spé sont moins larges que Bont et Lake mais elles sont manifestement plus large que le 'classique' chaussant Italien.



Ok, Ce sont peut-être des chaussures qui peuvent aller à un assez vaste échantillon de largeurs de pieds. J'ai vraiment le pied très fin et j'ai enfin un maintient parfait. Les marques que j'ai eu auparavant : Scott, Shimano, Nike, Mavic...
Par contre je n'ai jamais roulé (mais essayé oui) avec des Sidi, Gaerne, Spiuk.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: chaussures lights

Messagede kaillou38 » Mer 25 Mai 2016 15:07

Karbonlite a écrit:Le BOA n'est pas aussi génial qu'on le fait croire, c'est juste plus léger que micrométrique mais niveau sensations je préfère velcros (ou lacets mais pas encore testé, peut-être la prochaine paire).

Pour revenir à mes questions des pages précédentes, au vu du prix je me suis tenté à tester des Lintaman Custom: thermoformable (mais apparemment pas aussi bien que Shimano ou Bont), semelle carbone, 3 velcros, poids annoncé de 230grs par chaussure en 42 et touchées à 70euros sur merlin cycles. On verra ce que ça donne :)


En regardant chez Merlin, il y a cette super offre sur des bont, surtout si on a des très petits pieds : https://www.merlincycles.com/bont-blitz-road-cycling-shoes-80119.html

J'ai tenté les lintaman pour voir en 43, j'ai trouvé quelqu'un qui disanit que ça taillait un poil plus petit que du NW, et plutot large
Au pire, ça devrait etre revendable sans trop de perte vu le prix
kaillou38
 
Messages: 466
Inscription: Ven 27 Juin 2008 15:26

Re: chaussures lights

Messagede filetta » Mer 25 Mai 2016 16:04

kaillou38 a écrit:
Karbonlite a écrit:Le BOA n'est pas aussi génial qu'on le fait croire, c'est juste plus léger que micrométrique mais niveau sensations je préfère velcros (ou lacets mais pas encore testé, peut-être la prochaine paire).

Pour revenir à mes questions des pages précédentes, au vu du prix je me suis tenté à tester des Lintaman Custom: thermoformable (mais apparemment pas aussi bien que Shimano ou Bont), semelle carbone, 3 velcros, poids annoncé de 230grs par chaussure en 42 et touchées à 70euros sur merlin cycles. On verra ce que ça donne :)


En regardant chez Merlin, il y a cette super offre sur des bont, surtout si on a des très petits pieds : https://www.merlincycles.com/bont-blitz-road-cycling-shoes-80119.html

J'ai tenté les lintaman pour voir en 43, j'ai trouvé quelqu'un qui disanit que ça taillait un poil plus petit que du NW, et plutot large
Au pire, ça devrait etre revendable sans trop de perte vu le prix



Est-ce que tu sais comment taillent les NW en largeur ?
filetta
 
Messages: 497
Images: 1
Inscription: Mer 9 Juin 2010 08:12
Localisation: Ajaccio

Re: chaussures lights

Messagede Karbonlite » Mer 25 Mai 2016 18:56

kaillou38 a écrit:
Karbonlite a écrit:Le BOA n'est pas aussi génial qu'on le fait croire, c'est juste plus léger que micrométrique mais niveau sensations je préfère velcros (ou lacets mais pas encore testé, peut-être la prochaine paire).

Pour revenir à mes questions des pages précédentes, au vu du prix je me suis tenté à tester des Lintaman Custom: thermoformable (mais apparemment pas aussi bien que Shimano ou Bont), semelle carbone, 3 velcros, poids annoncé de 230grs par chaussure en 42 et touchées à 70euros sur merlin cycles. On verra ce que ça donne :)


En regardant chez Merlin, il y a cette super offre sur des bont, surtout si on a des très petits pieds : https://www.merlincycles.com/bont-blitz-road-cycling-shoes-80119.html

J'ai tenté les lintaman pour voir en 43, j'ai trouvé quelqu'un qui disanit que ça taillait un poil plus petit que du NW, et plutot large
Au pire, ça devrait etre revendable sans trop de perte vu le prix


j'ai pris du 45, j'ai pas mal regardé chez Bont aussi mais jamais ma pointure (grandes ou petites tailles mais pas au milieu...
Tu les as commandées ou tu roules déjà avec? Si oui tu en ressens quoi pour le moment ?
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: chaussures lights

Messagede rickyfirst » Mer 25 Mai 2016 19:54

filetta a écrit:
kaillou38 a écrit:
Karbonlite a écrit:Le BOA n'est pas aussi génial qu'on le fait croire, c'est juste plus léger que micrométrique mais niveau sensations je préfère velcros (ou lacets mais pas encore testé, peut-être la prochaine paire).

Pour revenir à mes questions des pages précédentes, au vu du prix je me suis tenté à tester des Lintaman Custom: thermoformable (mais apparemment pas aussi bien que Shimano ou Bont), semelle carbone, 3 velcros, poids annoncé de 230grs par chaussure en 42 et touchées à 70euros sur merlin cycles. On verra ce que ça donne :)


En regardant chez Merlin, il y a cette super offre sur des bont, surtout si on a des très petits pieds : https://www.merlincycles.com/bont-blitz-road-cycling-shoes-80119.html

J'ai tenté les lintaman pour voir en 43, j'ai trouvé quelqu'un qui disanit que ça taillait un poil plus petit que du NW, et plutot large
Au pire, ça devrait etre revendable sans trop de perte vu le prix



Est-ce que tu sais comment taillent les NW en largeur ?


Cela fait plus de 10 ans que je n'ai plus de NW mais je peux dire qu'à l'époque c'était plus large que Sidi et DMT
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: chaussures lights

Messagede rickyfirst » Mer 25 Mai 2016 20:50

kaillou38 a écrit:
En regardant chez Merlin, il y a cette super offre sur des bont, surtout si on a des très petits pieds : https://www.merlincycles.com/bont-blitz-road-cycling-shoes-80119.html


Merci pour le filon, j'ai commandé une paire pour Miss
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: chaussures lights

Messagede Doc holliday » Jeu 26 Mai 2016 06:33

kaillou38 a écrit:En regardant chez Merlin, il y a cette super offre sur des bont, surtout si on a des très petits pieds : https://www.merlincycles.com/bont-blitz-road-cycling-shoes-80119.html




Je voudrais changer les chaussures que j'utilise sur le HT. Dommage pour le tableau des pointures. Il précise pour les Vaypor S, les Riot Series, les Vaypor Series, sSub Series, Vcrono & Zero et Commuter Series mais rien pour les Blitz.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: chaussures lights

Messagede filetta » Jeu 26 Mai 2016 08:14

rickyfirst a écrit:
filetta a écrit:Est-ce que tu sais comment taillent les NW en largeur ?

Cela fait plus de 10 ans que je n'ai plus de NW mais je peux dire qu'à l'époque c'était plus large que Sidi et DMT


Merci Ricky

Doc holliday a écrit:
kaillou38 a écrit:En regardant chez Merlin, il y a cette super offre sur des bont, surtout si on a des très petits pieds : https://www.merlincycles.com/bont-blitz-road-cycling-shoes-80119.html




Je voudrais changer les chaussures que j'utilise sur le HT. Dommage pour le tableau des pointures. Il précise pour les Vaypor S, les Riot Series, les Vaypor Series, sSub Series, Vcrono & Zero et Commuter Series mais rien pour les Blitz.


Regarde chez Wiggle, tu as un tableau qui est bien fait

http://www.wiggle.fr/chaussures-de-route-bont-blitz/?lang=fr&curr=EUR&dest=11&sku=5360687419&utm_source=google&utm_term&utm_campaign=FR_Shopping_Slow&utm_medium=base&utm_content=mkwid|spvjMtfNW_dc|pcrid|87553664469|pkw||pmt||prd|5360687419fr
filetta
 
Messages: 497
Images: 1
Inscription: Mer 9 Juin 2010 08:12
Localisation: Ajaccio

Re: chaussures lights

Messagede Doc holliday » Jeu 26 Mai 2016 10:32

Super ! Merci ;)
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
 
Messages: 4138
Images: 38
Inscription: Sam 13 Déc 2008 16:50
Localisation: 77

Re: chaussures lights

Messagede Tuut » Jeu 26 Mai 2016 10:46

Attention qu'à moins d'avoir les pieds plats ou presque , fin les semelles bont internes sont une merde sans nom , une semelle de propreté
Elles font 3mm d'épaisseur pour info

Il y a deux trois modèles dans les 50 60 euros pour les remplacer et avoir un meilleur support maintien
LA sole thin sport par exemple
TITANIUM CARBON STAINLESS STEEL
Tuut
 
Messages: 2203
Inscription: Jeu 27 Oct 2011 13:08

Re: chaussures lights

Messagede rickyfirst » Jeu 26 Mai 2016 11:18

Tuut a écrit:Attention qu'à moins d'avoir les pieds plats ou presque , fin les semelles bont internes sont une merde sans nom


Je confirme, je me demande comment l'on peut utiliser ce truc. Content d'avoir mes semelles spécifiques.
rickyfirst
.
 
Messages: 26993
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: chaussures lights

Messagede Klarf » Jeu 26 Mai 2016 13:26

Il faut pas n'importe quel semelle interne, car vu que la chaussure a un support de la voute très prononcé, il faut pas que la semelle rehausse encore plus.
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18453
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Re: chaussures lights

Messagede Tuut » Jeu 26 Mai 2016 13:41

c'est ca mon soucis
pas spécialement envie de passer sur du sur/mesure pas remboursé

donc épaisseur de 3mm
bouton metatarsal
et un peu de support de l'arche ...

Les sole thin font 1,6 mais une arche assez haute meme si semelle thermoformable
TITANIUM CARBON STAINLESS STEEL
Tuut
 
Messages: 2203
Inscription: Jeu 27 Oct 2011 13:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités