Bas c'est les meme que celle que j'ai posté en 3k.
Je parle de 32tous car j'ai 2 moyeux durace monter sur jante open pro.
Toi les tienne c'est des 12k?
neo a écrit:fdegrove a écrit:Salut,Je remercie encore fred pour son taf qui a galéré pour tendre la roue avec les tensions qui bougent à cause de la mousse qu'il y a dans la jante.
La mousse n'a strictement rien a voir avec le le montage de la roue.
Cela dit, les tensions des rayons de chez Corima sont souvent totalement aleatoires.
Selon mes experiences perso se sont de tres bonnes roues une fois les roulements rodes et les rayons correctements tendus.
La, les roues sont completement transformees.
Ciao,
a propos de cette mousse,peux ton essayé de la retirer pour gagner du poids sans compromettre la rigidité de la jante,a quoi sert elle
beber0721 a écrit:Moi je veux surtout la crémière!
C'est ce que je pensai un acide qui attaquerai uniquement la mousse et pas le carbone.
chez corima qui m'as appeler pour me dire avant d'envoyer la commande qu'ils sont moins rigides les cx rays que les cx.
Pat2A a écrit:beber0721 a écrit:Moi je veux surtout la crémière!
C'est ce que je pensai un acide qui attaquerai uniquement la mousse et pas le carbone.
Pour commencer, il faudrait déjà connaitre la composition de la mousse.
beber0721 a écrit:En fait shimano c'est fiable et c'est pas light après ce qui joue le plus c'est le poids de la jante et la qualité des roulements comment ils tournent le poids du moyeu ça fait bien d'avoir un vélo léger en statique mais ya pas trop d'intéret je préfère de bon moyeu fiable et étanche un peu lourd que super light et qui gratte.
Donc après vu que c'est pas une roue usine faut savoir ce qu'il a monté en rayon aussi moi les rayons d'origine bien tendu sont nikel j'ai des cx pas des cx rays c'est le mec de chez corima qui m'as appeler pour me dire avant d'envoyer la commande qu'ils sont moins rigides les cx rays que les cx.
Demande lui aussi le nombre de rayons c'est peut etre pas du 18 24 comme les usine enfin si tu as un peu plus de rayons ça sera plus rigide et un poil plus lourd.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités