Nerio a écrit:il faut un boitier de pédalier sm-bb92, en gros le boitier de pédalier a un diametre interieur de 41mm pour une largeur de 86,5.
Les pédaliers shimano, rotor et quelques autre marques (j'ai pas la liste en tete) on tous un axe de 24mm, bien evidemment sram n'a pas le meme diametre ce serait trop simple et trop économique pour les utilisateurs.
Attention le pressfit 30 c'est un boitier pressfit pour axe BB30 (si je ne me trompe pas!)
euskaltri a écrit:Du coup vous n'êtes pas tous d'accord certains disent BB92 donc 41/86,5mm et d'autres 24mmm donc Press fit 30 ???
lalouste a écrit:Bonjour,
nouveau forummer', je me joins à vous car j'ai passé commande pour un Ultimate CF SLX 9.0 ! taille XS (en stock), changement pour une potence de 100 au lieu de 90mm.
- commande passée le 3 mai
- confirmation de commande le 5 mai avec ce petit paragraphe.... :
Nous vous remercions pour votre commande.
"Nous enregistrons à cette periode de l'année un nombre important de commandes, ce qui signifie
que des vélos disponibles en stock peuvent prendre entre 5 et 7 jours pour être traités.
Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser pour ce délai et nous vous remercions pour
votre compréhension. Nous faisons le nécessaire afin d'expédier votre vélo le plus rapidement
possible."
Bref je m'impatiente déjà![]()
Certains doivent pouvoir estimer si mon bike va être expédié cette semaine ?
Vincent
LewOlive a écrit:Voici un montage en cours pour un client.
92lolo a écrit:Bonjour,
Je suis la personne que Bibiforum cite.
J'ai également un cadre Aeroad acheté en 2012 sur lequel j'ai monté un 3D+.
Pour aller dans le sens des discussions, le montage que nous avons fait tous les deux est absolument standard et les cuvettes 41/30 sont vendues par Rotor.
Canyon n'indique pas non plus qu'il y a une impossibilité à monter un axe de 30 sur l'Aeroad.
J'ai également contacté le SAV de Canyon
A suivre donc
92lolo a écrit:Je remonte le sujet pour faire un petit point d'avancement du litige que j'ai avec Canyon.
C'est bien simple, Canyon n'a répondu à aucun de mes mails.
Cela s'appelle du foutage de gueule, il n'y a pas d'autres mots. On ne peut traiter ses clients de la sorte
Canyon considère implicitement que c'est à moi de prendre en charge les coûts induits par le problème de conception du vélo
La prochaine étape pour moi c'est l'information des associations de consommateurs.
La morale de l'histoire: en avant vente ce sont des pros (normal), ensuite ils se feront un devoir de ne jamais reconnaitre leur responsablité.
Derny a écrit:Un nouveau Canyon au catalogue orienté longue distance/confort : Endurace CF SL
http://www.canyon.com/_fr/roadbikes/series/endurace-cf.html![]()
Perso j'ai un CF en commande mais je changerais bien mon fusil d'épaule pour ce nouveau modèle.... Reste que pour l'instant aucun test, retour et je ne connais pas DT SWISS....Donc si je saute, ce sera à l'aveugle
Thorgal34 a écrit:Salut et merci pour ton retour![]()
Et bien, décidément ça commence à faire plusieurs personnes qui sont confrontés à leur malhonnêteté.
Etre disponible en permanence avant la commande, puis être aux abonnés absent une fois celle-ci passée, c'est limite de l'escroquerie![]()
Je trouve que ta démanche entreprise auprès d'une association des consommateurs est une excellente chose.
Gageons que cela porte ses fruits et les fasse réagir… un jour.
Bon courage à toi.
Nerio a écrit:92lolo a écrit:Je remonte le sujet pour faire un petit point d'avancement du litige que j'ai avec Canyon.
C'est bien simple, Canyon n'a répondu à aucun de mes mails.
Cela s'appelle du foutage de gueule, il n'y a pas d'autres mots. On ne peut traiter ses clients de la sorte
Canyon considère implicitement que c'est à moi de prendre en charge les coûts induits par le problème de conception du vélo
La prochaine étape pour moi c'est l'information des associations de consommateurs.
La morale de l'histoire: en avant vente ce sont des pros (normal), ensuite ils se feront un devoir de ne jamais reconnaitre leur responsablité.
Ha étonnant! je m'explique, quand je suis allé discuter avec les gens de chez Canyon à la Jean Racine, le type sur qui je suis tombé c'est présenté comme en gros le représentant commercial france de chez canyon.
En discutant un peu, il me dit qu'ils vont bientôt sortir un nouvel aeroad, je lui dis quels seront les modifications apporté ou si c'est juste une refonte, et je pointe en avant LE fameux problème de BB30 en parlant du problème que tu as eu.
et la il me répond (en gros) :
"Ha oui, j'ai vu les photos de cette personne, c'est quand même extrêmement bizarre cette chose il faut que l'on comprenne pourquoi"
et qu'en gros ils allaient te contacter rapidement! alors blabla de commercial, ou bien réalité... a voir
j'imagine que tu as du les appeler non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités