rickyfirst a écrit:non car ton pédalier a un axe trop court. Ton cadre fait 86 mm de large.
ok donc le pédalier n'est pas compatible !! il me faut qu'elle référence de pédalier chez sram alors ?
merci encore
rickyfirst a écrit:non car ton pédalier a un axe trop court. Ton cadre fait 86 mm de large.
Arph a écrit:Un pédalier GXP.
grimpeurdunord a écrit:Bonjour à tous,
Je m'appelle louis, j'ai 17 ans, je pense vendre mon ancien vélo 2000€ et je vais bosser cet été donc on part sur un budget de 3000€.
Mon projet serai de monter un vélo en achetant un kit cadre canyon aéroad:
1-Je ne sais pas si je vais pouvoir l'acheter neuf ou d'occasion le mieux serait d'occasion forcément au niveau rapport qualité/prix.1.09kg
2-Le groupe: sram force 22 (700€).en 36/50 ou 34/50 et cassette 11/25
3-Cintre Ritchey WCS Evo Curve Route Carbon UD, 220 grammes, 155€.
3-Selle fi:zi'k arione, comme celle-ci : http://www.sergedutouron.com/accessoire-piece-velo-150-article-5902_selle-fizik-arione-tri2-rails-carbone.html 210 grammes 90€
4-Roues carbone artisanales à pneu profilées de 38mm avec moyaux et têtes de rayon rouge (environ 650€=1350grammes)
5-Repose main et gaines rouges.
6-Guidoline prologo noir à écriture rouge.(17€=75grammes)
7-Pneu GP4000 noir.(35 x2=64€ ; 175x2=350 grammes)
Que pensez-vous de mon projet?
Ajaj a écrit:Aprés il y a les gout et nairo était en ultimate, on voit pas trop quelle bonne raison il peut y avoir a cela mais quand un coureur a quelque chose dans la tête mieux vaut ne pas le contrarier, surtout si c'est sur un parametre mineur comme passer d'un aeroad a un ultimate qui va lui faire perdre maxi 5 watt a 40km/H alors que s'il pense qu'il est sur un mauvais vélo il peut perdre confiance.
BIKE33 a écrit:La tige de selle et la potence ?
Nerio a écrit:BIKE33 a écrit:La tige de selle et la potence ?
impossible la tige de selle est spécifique au vélo... et la potence pourquoi pas, mais ma potence actuelle fait a peine 120g, elle est très rigide, et j'aimerai garder quelque chose de rigide quand meme!
FredT78 a écrit:aeroroad
sandatos a écrit:pour la potence avec le diamètre spécifique il n'y a de toute façon qu'un modèle chez ritchey et chez syntace donc pas grand chose à faire de ce côté là (à part les vis pour des titane).
sandatos a écrit:Pour le poids, en dehors des roues que tu veux pas changer et des périfs que tu peux pas changer (à part le cintre), il reste guère que la transmission
Ajaj a écrit:Vous avez vu le nouvel aeroad ? Il claqueEnfin j'avais vu le proto rouge qui roule sur les course mais la on voit mieux les détails je trouve.
http://www.trimes.org/2014/07/11/alerte-velo-canyon-aeroad-slx-les-details-font-la-difference/
Pedro_2011 a écrit:Quelqu'un qui a réussi à le monter aurait-il une photo ou une astuce de montage ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 37 invités