Et que fais-tu de ton "dix"?
Ciao,

Etienne a écrit:J'ai utilisé une fois le produit Hutchinson, destiné au VTT théoriquement... ça moussait un peu et il a fallu du temps pour que le produit prenne bien, mais j'ai pu revenir à la maison sain et sauf
... et depuis, ça n'a pas bougé
![]()
MIMI 25 a écrit:Oui,c'est toujours le même principe avec ces bombes,trou pas trop grand et beaucoup de chance.Mais quand cela marche cela dépanne vraiment bien![]()
benj' !!!! a écrit::roll: ça dépanne de quoi ? J'ai crevé dimanche dernier ,ça m'a pas pris 5min à changer, et pour ceux qui pensent qu'ils vont déjanter j'ai fait le test pour eux, descente de Peille du parcours du triathlon de Monaco pas à bloc mais pas loin![]()
benj' !!!! a écrit::roll: ça dépanne de quoi ? J'ai crevé dimanche dernier ,ça m'a pas pris 5min à changer, et pour ceux qui pensent qu'ils vont déjanter j'ai fait le test pour eux, descente de Peille du parcours du triathlon de Monaco pas à bloc mais pas loin![]()
Et pour enlever le boyau de secours après ben il tenait le salaud, il était collé, pas uniformément mais pas mal quand mème .
benj' !!!! a écrit:Faux, déjà je paie mes boyaux, on roule qu'avec ça mème à l'entrainement .
benj' !!!! a écrit:Et quand ils crèvent je les donne au "vieux" qui passe au magasin et nous les répare pour............5 euros,ça coute combien ta bombe ? Quand ça marche déjà...........
Et encore pour les mini trous j'enlève l'obus et injecte 5ml de latex, re-obus, gonflage et je la faire tourner souvent ,la bouge, et ça marche, cout : 6 euros la bouteille de 300ml.........
splitwee a écrit:Salut à tous,
Je suis allé cet après midi acheter mes boyaux, des Vittoria Corsa Evo CX, en 320tpi, c'est décidé, je m'y met.
Mais, mal équipé comme je suis, j'ai ce soir, au 1er gonflage pour mettre en place le boyaux sur la jante, cassé un obus!![]()
Savez vous où peut-on racheter l'embout rouge contenant l'obus?
De plus, sur mes jantes de 32mm, cet embout est trop limite.
En-existe t'il des plus longs avec ce nouveau systeme?
Si non, je dois inserer un prolongateur entre le boyau et l'embout, mais j'en trouve où des prolongateurs compatibles? (ils avaient pas ca au mag où je les ai pris...)
Etienne a écrit:benj' !!!! a écrit:Faux, déjà je paie mes boyaux, on roule qu'avec ça mème à l'entrainement .
Pourquoi faux... ai-je prétendu que tu ne payais pas les tiens
Je parlais de mon cas, Benj' ... il ne faudrait pas croire que tout tourne autour de toi
benj' !!!! a écrit:Et quand ils crèvent je les donne au "vieux" qui passe au magasin et nous les répare pour............5 euros,ça coute combien ta bombe ? Quand ça marche déjà...........
Et encore pour les mini trous j'enlève l'obus et injecte 5ml de latex, re-obus, gonflage et je la faire tourner souvent ,la bouge, et ça marche, cout : 6 euros la bouteille de 300ml.........
Tu as bien de la chance ... je n'ai même pas un vélociste compétent à 50 km à la ronde ... alors pour réparer des boyaux, encore faudrait-il que les gars sachent ce que c'est![]()
... et comme je l'ai indiqué, cette réparation a eu lieu chez moi, je ne pars pas avec la bombe sur le vélo, mais avec un boyau de rechange![]()
Et pour le latex, je connais le truc ... mais je n'ai pas eu l'occasion d'en acheter et comme je ne roule en boyaux qu'aux beaux jours, je crève peu et donc je tiens 2 ans avec une bombe de réparation![]()
Enfin, pour conclure, complètement hors-sujet, je crois qu'on ne peut pas en même temps envoyer bouler les nouveaux arrivants sur ce forum en leur précisant que c'est un forum haut de gamme, optimisation et tout le toutim ... et ceux qui veulent alimenter le débat de façon constructive
fdegrove a écrit:Salut,
Est-ce vraiment si complique de reparer un boyau par soi-meme?
Celui qui sait le faire correctement economise suffisament pour se payer une belle paire de roues apres quelques annees.
Alors mettez-vous a l'aiguille.
Ciao,
fdegrove a écrit:Salut,rickyfirst a écrit:Constat fait sur mes boyaux Ritchey race slick. Ils viellissent très bien. En effet, lors de la première sortie, j'avais mis 9 bar et j'étais vraiment très très déçu par le comportement raide des boyaux. Seconde sortie, j'avais mis 7 bar, c'est un peu mieux mais franchement pas top.
Lors d'une sortie avec ma douce, nous avons même échangé nos roues, elle a pris mes Neutron avec boyau Ritchey race slick et j'ai pris ses Neutron avec pneus Schwalbe Ultremo. Les Neutron à boyau Ritchey n'apportait rien par rapport au Neutron à pneus.
J'ai continué à rouler avec mes Neutron boyau et au fur et à mesure des kilomètre, les boyaux se sont assouplis. Ils commencent même à siffler un peu. Je mets maintenant 8 bar de pression et j'ai un comportement pas trop mal. Bref un boyau cela vit un peu
C'est des simples Ritchey que tu parles ou des WCS?
Ciao,
benj' !!!! a écrit:Les wcs sont des patinettes sous la flotte ,mème traités comme il faut donc tous mes boyaux sont désormais des veloflex sc .
rickyfirst a écrit:benj' !!!! a écrit:Les wcs sont des patinettes sous la flotte ,mème traités comme il faut donc tous mes boyaux sont désormais des veloflex sc .
En même temps, il est écris race slick sur les boyaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités