de nikkls » Ven 26 Nov 2010 12:43
Salut,
il me semble avoir vu que la garantie garmin à l'étranger était d'un an.j'ai donc appelé le service assistance pour vérifier cette info,et après avoir eu plusieurs interlocuteurs qui me disaient tout et son contraire,j'ai eu un mail me confirmant que la garantie était bien de deux ans,même pour un achat à l'étranger (sauf E-U,Royaume Uni et Canada).
Attention tout de même,d'après les dire du conseiller,certains sites achèteraient des stocks aux E-U et les revendent en les faisant passer pour des produits "locaux",du coup la garantie de 2 ans ne s'appliquent pas.
ci-joint,la copie du mail: (simulation d'échange)
Bonjour,
Suite à votre échange avec l’assistance technique, il va falloir nous retourner le produit.
Vous trouverez en pièce jointe un formulaire à imprimer, remplir et joindre au colis.
Afin d’établir un dossier complet avant l’arrivée de votre GPS, je vous attribue un numéro de retour :
Cette référence est à inscrire sur :
- à coté de « RMA » sur le formulaire de retour,
- le GPS même c'est-à-dire sur une étiquette ou un Post-It collé directement sur le GPS,
- le colis.
Afin de faire valoir la garantie, de deux ans, je vous invite à nous envoyer une copie de la facture ou une preuve d’achat.
L’adresse de retour est au bas de ce mail et sur le formulaire.
Pour plus d’informations merci de bien vouloir nous rappeler au 01 55 69 33 99 où un conseiller technique répondra à votre demande.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
*Source : étude indépendante menée par l’institut d'étude Canalys, publiée en mars 2010. Basée sur le nombre d’unités expédiées au niveau mondial de janvier à décembre 2009.
/Users/Niko/Desktop/Formulaire de retour Particuliers.pdf
je pense qu'à quelques semaines de Noël,ça peut-être intéressant.
@+