EMMANUEL15 a écrit:Bravo les gars c est vrai en passant le plateau quand on a le pied en bas ca passe tout seul , au poil les mecs je me suis aussi commandé un derailleur av plus rigide un DURA ACE sur lequell je pourrai mettre une rondelle pour ouvrire un peut plus la fourchette, mais aujordhui ca passai pas mal et ca frotait juste sur le 12 alors déjà satisfait.
Merci
EMMANUEL15 a écrit:Et bien Froom a ressortit les OSYM
EMMANUEL15 a écrit:Bravo les gars c est vrai en passant le plateau quand on a le pied en bas ca passe tout seul , au poil les mecs je me suis aussi commandé un derailleur av plus rigide un DURA ACE sur lequell je pourrai mettre une rondelle pour ouvrire un peut plus la fourchette, mais aujordhui ca passai pas mal et ca frotait juste sur le 12 alors déjà satisfait.
Merci
xterragirl a écrit:EMMANUEL15 a écrit:Bravo les gars c est vrai en passant le plateau quand on a le pied en bas ca passe tout seul , au poil les mecs je me suis aussi commandé un derailleur av plus rigide un DURA ACE sur lequell je pourrai mettre une rondelle pour ouvrire un peut plus la fourchette, mais aujordhui ca passai pas mal et ca frotait juste sur le 12 alors déjà satisfait.
Merci
Le 7800 tu peux lui mettre les rondelles mais pas le 7900 ou c'est serti et de toute façon il n'y en pas besoin car le Der av 7900 est plus large
xterragirl a écrit:Regarde et réfléchis au pourquoi des circlips, ainsi tu comprendras que ta question est incongrue
Ajaj a écrit:Les osym c'est du chewing-um en cx si tu passe une planche comme un brute et que tu la mord j'ai peur que tu le pli, donc une flasque costaud c'est ptet pas idiot.
xterragirl a écrit:..tu n'es pas obligé de le faire rond, au contraire, un flasque osymetric ça aura de la gueule
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités