Fireblade07 a écrit:sans vouloir faire mon radin, à plus de 500 euros le cintre, je le trouve pas franchement abordable
entièrement d'accord avec toi, c'est déjà cher, mais si tu le compares au 990e du Zipp Vuka Aerobar...
Oui, effectivement, c'est cher !
Idéalement je ne voudrais pas dépasser 500€ pour le cintre...
Enfin, je suis prêt aussi à prendre un zipp ou HED d'occase récent.
C'est pour ça que le Easton était bien placé (moins de 400€).
En plus, le Easton, si par bonheur il est à nos cotes, on a un cintre monocoque hyper rigide et confortable à un poids de fou. En CLM il ne faut pas surveiller le poids aussi méthodiquement que sur la route, mais si on peut gagner 500g sur un cintre, pourquoi s'en priver ?
Si je pouvais arriver à 6,8kg avec les Lew, ça serait bien, ça ferait 8kg avec les roues de CLM. Sur les CLM en bosse ou avec beaucoup de relances, un P3 avec des Lew doit être redoutable aussi. N'est-ce pas Mme Longo ?