avan87 a écrit:Merci...je n'ai pas pris le temps de le peser complet...c'est un 48.premier tours de roues hier directement en course, je dois avouer que ce cadre est bleufant.leger et rigide a la fois, finition tres propre et l'integration du di2 impeccable(seul le trou pour la batterie pourrait etre déplacé et mis plus bas).il est egalement compatible mecanique et l'integration sous le boitier est superbe.
EMMANUEL15 a écrit:Moi celuis que j aime beaucoups et qui change un peu du FM066 C est le IP-306 ET FR-316 pensez vous que ce soit les mémes cadres.
IP-306
FR-316
Géometrie
http://flyxii.com/products_1.asp?menuid=308&id=1088
greg.h a écrit:Ce qui serait intéressant, c'est que les possesseurs de cadres génériques résument, outre le prix et le poids seul du vélo ou du cadre, en quelques phrases quels sont leurs ressenti à l'usage de leur vélos (quitte à créer un wiki?):
- modèle
- utilisation (cyclosport, course, tourisme...)
- géométrie (courte, confort, race...)
- caractère du vélo (pépère, rigide, nerveux) et adéquation avec la pratique (utilisation ci-dessus)
- finition,
- points forts, défauts...
- poids (préciser la taille)
- lieu d'achat,
- ...
- conclusion: satisfaction( ou pas), le referait (ou pas), ...
Qu'en pensez vous?
greg.h a écrit:Ce qui serait intéressant, c'est que les possesseurs de cadres génériques résument, outre le prix et le poids seul du vélo ou du cadre, en quelques phrases quels sont leurs ressenti à l'usage de leur vélos (quitte à créer un wiki?):
- modèle
- utilisation (cyclosport, course, tourisme...)
- géométrie (courte, confort, race...)
- caractère du vélo (pépère, rigide, nerveux) et adéquation avec la pratique (utilisation ci-dessus)
- finition,
- points forts, défauts...
- poids (préciser la taille)
- lieu d'achat,
- ...
- conclusion: satisfaction( ou pas), le referait (ou pas), ...
Qu'en pensez vous?
scapin54 a écrit:j'ai commandé une FM029 via velobuild, il est arrivé mardi en France, il a été bloqué, puis dédouané, et ce matin il est de nouveau bloqué, est-ce normal?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités