Winterz a écrit:Bonjour à tous,
bon voila cela fait un moment que je suis ce sujet et plus cela va plus j'ai envie de me lancer sur un Canyon.
Voici le modèle qui me fait de l'oeil, l'Ultimate CF SL 9.0 Aero:
http://www.canyon.com/fr/roadbikes/bike.html?b=3585
J'ai en effet décidé de franchir le pas et de faire de la compétition et le choix d'un vélo adapté se posait, mon Nakamura Century SL se montrant dépassé... L'Aeorad m'a aussi fait de l'oeil mais je ne pense pas qu'il soit adapté pour un débutant.
J'ai donc quelques questions, je mesure 1m83 pour 79kg quel taille me conseillez vous? J'avoue être perdu à ce niveau.
J'ai de mémoire 90cm d'entrejambe mais je vais reprendre mes côtes.
Je pensai également à comparer les côtes de mon vélo actuel afin de les comparer avec les données fournies par Canyon, la démarche est elle bonne?
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée!
Sportivement.
Winterz
styang a écrit:80 cm pour 87 entrejambe ca ne fait pas un poil trop haut ?
webjo a écrit:styang a écrit:80 cm pour 87 entrejambe ca ne fait pas un poil trop haut ?
Sortie théorique de 77cm logiquement
styang a écrit:80 cm pour 87 entrejambe ca ne fait pas un poil trop haut ?
rickyfirst a écrit:styang a écrit:80 cm pour 87 entrejambe ca ne fait pas un poil trop haut ?
Faut effectivement être très souple avec des articulations tolérantes pour une telle hauteur de selle.
mikesamborey a écrit:
Mais y' a aussi le recul de selle qui compte et la distance cintre-selle.
radair_fr a écrit:Bonsoir,
Je possède un Canyon Ultimate CF F10 de 2008 (groupe DA-7800) et je rencontre un problème avec les roulements du jeu de direction qui sont complétement morts.
Est ce quelqu'un connait la référence des roulements à utiliser ? et éventuellement un site où les trouver ?
Sportivement
david74 a écrit:sav canyon France ils sont très réactif .....
https://www.canyon.com/fr/about_us/contact.html
Tuut a écrit:Autant les démonter et aller avec dans un mag les changer par des bons industriels ... comme dit plus haut
rickyfirst a écrit:les roulements de JDD sont spécifiques avec des angles que l'on ne retrouve pas au détail dans les commerces de roulement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités