Quels ont ete les delais approximatifs pour la reception de votre cadre?
specialguest a écrit:Quels ont ete les delais approximatifs pour la reception de votre cadre?
réponse aussi bete que la question : entre 7 j à 6 mois
specialguest a écrit:Quels ont ete les delais approximatifs pour la reception de votre cadre?
réponse aussi bete que la question : entre 7 j à 6 mois
Morgan a écrit:Bonjour a tous,
Quels ont ete les delais approximatifs pour la reception de votre cadre?
A++
Morgan
TT a écrit:Les embouts avec le plus gros trous sont prévus pour passer des cables de transmission, les plus petits pour passer des cables électriques DI2. Mon FM066SL a été livré avec 2 jeux complets d'embouts. Si tu n'as pas eu ça, ça ressemble fortement à une erreur de livraison.
nestea13 a écrit:je n'y connais rien et je parcours le web depuis des jours car je n'ai pas de réponse à mes questions, non je ne sais pas me sérvir du site en question, je ne suis quand même pas bête au point de me laisser berner par cela, je fais mon enquete d'investigation privée en quelque sorte, je prospecte, je ne connais rien a ce marché parallele asiatique, et je n'ai pas les moyens de m'acheter un velo à prix normal monsieur kimaswan... merci quand même pour vos réponses
AntithezX a écrit:Bonjour,
Je suis venu plusieurs fois par ici en tant que lecteur seul mais aujourd'hui j'aurai aimé avoir votre avis sur un cadre qui attire mon attention.
http://flyxii.com/products_1.asp?menuid=330&id=600
Si quelqu'un a une idée de la qualité du bestiau, sachant qu'à vu d'oeil on ne fait pas dans ce qu'il y a de plus léger...
Merci
merci x2
1sanglier a écrit:Ou les as-tu trouvé ? Est-ce qu'il y en a pour boucher les trous ?
Merci
NathanB a écrit:Salut
Après une première commande ravis d'un FM-68
Je viens vous voir pour vous poser une petite question, J'ai passé la nuit a chercher un Fm Aero qui ressemble à ça :http://www.boardmanbikes.com/road/air98.html ou encore à un cervelle S2
Si vous avez à peut prêt le même cadre ou le même sa serais top
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités