digweed a écrit:Salut à tous, je cherche à m'offrir un nouveau cadre carbone. Je cherche donc naturellement un générique vu que j'ai un petit porte monnaie
cependant je suis un peu paumé sur le comment de l'achat, je suis allé sur miracle.bike et il n'y a pas de prix d'indiqué, donc c'est à chaque fois different pour chacun?
sinon comment s'asurer de la fiabilité d'une adresse, j'ai beau lire les 130 pages, c'est jamais les memes sites qui sont utilisés.
enfin derniere question vous connaissez des génériques qui proposent une géometrie à 76° pour une utilisation mixte route/triathlon
merci pour votre aide
Oui, le prix est à négocier au cas par cas avec le vendeur, selon la finition, les options, ce que tu veux avec ton cadre ou non... Compte 500/600 euros livré en France, transport et douane comprise.
76°, je n'en sais rien, jamais fait de triathlon and co. Mais il y a des génériques de tri/chrono aussi.
Si tu cherches un contact fiable, qui répond rapidement, et qui est très honnete (excellent SAV), je peux te conseiller Mark de chez Honor Bikes : mark6920@163.com
http://www.honorteam.hk/
Si tu ne parles pas un minimum anglais par contre, discuter générique me parait hasardeux.