Comment faire pour passer la vis de l'ancienne chape vers la nouvelle ?
Il faut la sortir en forçant ?
Merci.
Fireblade07 a écrit:D'après mon détaillant cycle, l'Ultegra 2022 serait en 12s en DI2 et 11s en mécanique.Vous confirmez?
Elgaro a écrit:Bonjour,
Depuis un moment je souhaite passer à l électrique sur mon Look 576 (Triathlete Inside), non prévu pour le DI2. La blipbox 11V est introuvable, l'AXS obilge à tout changer, du coup un montage DI2 est à l'étude.
Mais j'aimerai que ce soit battterie interne, est ce possible avec un bricolage ou un adaptateur spécifique?
Peut on utiliser les passages de cable derailleur pour mettre les cable electrique?
Est ce qu'il faut obligatoirement les freins aero avec les boutons integres ou on peut mettre des "blips" comme chez SRAM?
Pour le boitier de jonction B, j'ai posibilite de la cacher dans le cadre en enlevant le boitier de pedalier
J'ai pas trop envie de goulotte externe, ç a fait degueu
Merci
Elgaro a écrit:Ah ouais je veux bien qq photos des entrées de câble et perçage.
Pour la batterie en interne pas de pb pour la fixer du coup?
En tous cas ça m encourage.
Sur un clm l électrique est vraiment un plus surtout avec les doubles commandes
585nico a écrit:Ok je vais « tester » les câbles. Il ne m’en reste pas tant que ça car j’ai déjà éliminé les dérailleurs et les manettes !
Rien au diag e-tube. Tous les composants sont mis a jour.
Je vais essayer de brancher uniquement la batterie puis rajouter chaque cable un par un.
Je vais sortir tous les cables pour voir leur état visuel
A+
Nico
Fireblade07 a écrit:D'après mon détaillant cycle, l'Ultegra 2022 serait en 12s en DI2 et 11s en mécanique.Vous confirmez?
Rocky Rider a écrit:Fireblade07 a écrit:D'après mon détaillant cycle, l'Ultegra 2022 serait en 12s en DI2 et 11s en mécanique.Vous confirmez?
On en sait un peu plus sur le nouveau Di2 ?
Mon vélociste me dit qu'il sera en 12 vitesses, semi sans fil et commencera à équiper des vélo en septembre 2021. Sauf que sur le net, je ne trouve aucun article en Français. Ca me parait fou, que 2 mois avant la sortie d'un nouveau groupe personne n'en parle
Rocky Rider a écrit:Moi, dès que ce n’est plus en Français je suis perdu !
Donc il est bien prévu pour septembre ?
Rocky Rider a écrit:Ca me parait fou, que 2 mois avant la sortie d'un nouveau groupe personne n'en parle
Klarf a écrit:Le reste des vitesses passe bien ?
Si oui, la vis de butée L est trop serré.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités