sebrenaud a écrit:Merci ricky
Donc si bb86 est limite pour l'axe ca passera pas pour un bb92 encore plus large ...
sebrenaud a écrit:Sais tu si cannon fait un axe assez grand ? Pour les vtt peut etre non ? Vu qu'on est a 104 sur un boitier de 68 en bb30, ca fait 128 sur un bb92, j'ai juste ?
Ajaj a écrit:quel interet de mettre le guidon par terre ? Il y a d'autres solution pour avoir une position aero comme fléchir les coudes ! Et on se rapproche meme un peu plus de la position TT comme ca. Clairement s'il veut pas une potence immense et une direction de camion faut pas prendre le XS. Perso j'essaierai de fitter sur le M avec une potence bien plongeante mais si il veut pas se prendre la tete c'est le S oui il y aura de la marge de réglage partout.
benoitc a écrit:Salut . Je viens vers vous pour une question de taille. J'ai repéré un aeroad CF Slx 7 qui me plait
Soucis je suis entre deux tailles. Je roulais sur un venge en 54
Voici les mesures pour comparer avec le venge et le canyon en S et M
Selon le configurateur, je suis sur du M. J'ai passé un coup de fil et le type me conseil plutôt du S ... Alors des avis ?
MErci
rickyfirst a écrit:benoitc a écrit:Salut . Je viens vers vous pour une question de taille. J'ai repéré un aeroad CF Slx 7 qui me plait
Soucis je suis entre deux tailles. Je roulais sur un venge en 54
Voici les mesures pour comparer avec le venge et le canyon en S et M
Selon le configurateur, je suis sur du M. J'ai passé un coup de fil et le type me conseil plutôt du S ... Alors des avis ?
MErci
Si tu veux comparer les longueurs de cadre, il faut également regarder l'angle du tube de selle. Pour ta hauteur de selle, une différence de 0,5° donnera une différence de longueur d'environ 5 mm.
rickyfirst a écrit:Ne pas oublier que l'on peut aussi jouer sur l'angle de la potence pour faire varier la hauteur du poste de pilotage. Sur une potence de 120 mm d elong, une variation ded'angle de 1° conduit à une différence de hauteur d'environ 5 mm.
LewOlive a écrit:rickyfirst a écrit:Ne pas oublier que l'on peut aussi jouer sur l'angle de la potence pour faire varier la hauteur du poste de pilotage. Sur une potence de 120 mm d elong, une variation ded'angle de 1° conduit à une différence de hauteur d'environ 5 mm.
Oui Ricky, mais en l'occurence chez Canyon la potence est en 1'1/4, ce qui réduit considérablement le choix. Mais en retournant la potence et en mettant toutes les bagues en haut on peut obtenir un autre choix de position.
benoitc a écrit:Merci pour vos réponses.
Alors oui j'étais bien sur le venge. J'ai effectué une BG Fit pour les réglages![]()
J'avais juste une entretoise sur le venge et j'aurai sans doute pu m'en passer mais je ne voulais pas trop couper.
Visiblement sur le canyon il est plus bas sur la douille en S mais il est trop haut en M. Il pouvait pas faire un vélo à ma taille
Seagull a écrit:benoitc a écrit:Merci pour vos réponses.
Alors oui j'étais bien sur le venge. J'ai effectué une BG Fit pour les réglages![]()
J'avais juste une entretoise sur le venge et j'aurai sans doute pu m'en passer mais je ne voulais pas trop couper.
Visiblement sur le canyon il est plus bas sur la douille en S mais il est trop haut en M. Il pouvait pas faire un vélo à ma taille
Bonjour,
Tu as aussi la possibilité, pendant un an je crois et sans frais, de demander l'échange de la potence pour une plus courte ou une plus longue.
Amicalement
Eric
Sinon sur le Aeroad en taille S, les manivelles font 170... Pas petit pour ma taille ? (176,5cm) J'étais en 172.5 sur le venge
styang a écrit:salut
j'aimerai votre aide et avis sur l'achat d'un velo Canyon CF slx 2016 apres avoir eu un CF Slx 2014 en taille M et un aeroad Slx 2015 en taille S.
merci
styang a écrit:salut
pour la longueur je ne vois pas se que génère le fait d'avoir un angle de 72.2 au lieu de 73.2 sur le M.
styang a écrit:qu'elle est pour vous le choix le choix le plus judicieux ?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités