kjyves67 a écrit:Salut Jaja
Très beau ton cadre
Tu la commandé sur quel site ?
Merci
scapin54 a écrit:ce n'est pas du tout un fm028, la fourche n'est pas la même, le boitier, les bases et les haubans non plus.
sebrenaud a écrit:Hello
J'ai commandé un fm069 chez hongfu, mais pas super exerience pour le moment. Je m'explique : j'ai voulu avoir une inscription sur le top tube et leur logo avenger sur le tube diagonal. Elle me donne un prix, je dis ok et paie. 15mn apres elle me donne un autre prix, soit disant qu'elle s'etait trompée. Je reponds un peu enervé qu'elle m'avait decrit tout le cadre et donné un prix en correspondance, la reponse avec une nouvelle augmentation, 150usd en tout !
Apres doscussion et comme j'avais deja versé une grosse somme j'ai payé 100usd de plus juste pour l'inscription top tube, mais j'ai du laisser tomber l'autre logo qui m'aurait couté 50 de plus encore.
Normal ca ? Qqn a vecu la meme chose ?
Ah et pour couronner le tout on m'annonce un delai 2 fois plus long après avoir payé ...
Seb
xterragirl a écrit::roll: Tout le monde a des supers vélos et personne a un pied à 15e afin de ne poser son bike contre un mr ou un canapé![]()
Le MS vélo pas mal.
Le storm dommage la potence et la selle blanches, et il manque deux maillons à ta chaîne
xterragirl a écrit::roll: Tout le monde a des supers vélos et personne a un pied à 15e afin de ne poser son bike contre un mr ou un canapé![]()
Le MS vélo pas mal.
Le storm dommage la potence et la selle blanches, et il manque deux maillons à ta chaîne
sebrenaud a écrit:Ouais ca leur appartient a ce qu'ils m'ont dit, par contre c'est uniquement apres avoir conclu la vente et recu un premier montant qu'ila m'ont dit que les logos Avenger c'etait 50 usd et la double couleur, noir et rouge ici 100usd ... Donc verifiez bien avec eux le prix deux fois
actarus76 a écrit:sebrenaud a écrit:Ouais ca leur appartient a ce qu'ils m'ont dit, par contre c'est uniquement apres avoir conclu la vente et recu un premier montant qu'ila m'ont dit que les logos Avenger c'etait 50 usd et la double couleur, noir et rouge ici 100usd ... Donc verifiez bien avec eux le prix deux fois
OK, je verrai selon leur devis. J'aimerais une couleur perso rouge et blanc, marquage Avenger sinon ça fait un peu triste je trouve. Et pas question de mettre le nom d'une marque reconnue
Jonar a écrit:le storm est pas mal du tout, avec ces couleurs ça lui donne de faux airs![]()
smog89 a écrit:actarus76 a écrit:sebrenaud a écrit:Ouais ca leur appartient a ce qu'ils m'ont dit, par contre c'est uniquement apres avoir conclu la vente et recu un premier montant qu'ila m'ont dit que les logos Avenger c'etait 50 usd et la double couleur, noir et rouge ici 100usd ... Donc verifiez bien avec eux le prix deux fois
OK, je verrai selon leur devis. J'aimerais une couleur perso rouge et blanc, marquage Avenger sinon ça fait un peu triste je trouve. Et pas question de mettre le nom d'une marque reconnue
Prends-le sans marquages et fais-toi faire des stickers personnalisés... Quitte à choisir une fonte proche de celle-ci si tu aimes.
actarus76 a écrit:OK, merci pour vos conseils.
Faut que je trouve un émailleur près de chez moi alors
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités