xterragirl a écrit:Oui, en effet limite vulgaire .
pourquoi vulgaire!
c'est light,la peinture est hypet belle et c'est réglé aux petits oignons! Ca ne passe pas inaperçu,partout ou il sort on vient le voir,le peser etc...
J'aime mon vélo Bilng-Bling

xterragirl a écrit:Oui, en effet limite vulgaire .
xterragirl a écrit:Tu confirmes ce que j'ai dit plus haut, le "bling-bling" est vulgaire/mauvais goût ,mais comme les gars qui massacrent des porsche avec des décos carbone+or tu fais pareil, il y a les goûts et les couleurs, mais là c'est au-dessus ça, le tuning de riches ou plutôt des parvenus, un peu comme la déco des hôtels en Chine, singeant le style renaissance, j'ai aussi vu une mercedes toute plaquée or, bref, de la même veine .
dufour a écrit:le vélo de jordan et superbe!!!!!! et si il lui convient s est bien le principal!!!!!! et la bugati et magnifique aussi a part le dessin sur le capot
dufour a écrit:le vélo de jordan et superbe!!!!!! et si il lui convient s est bien le principal!!!!!! et la bugati et magnifique aussi a part le dessin sur le capot
Joe 1234 a écrit:dufour a écrit:le vélo de jordan et superbe!!!!!! et si il lui convient s est bien le principal!!!!!! et la bugati et magnifique aussi a part le dessin sur le capot
Je pense la même chose...Les goûts et les couleurs ne se discutent pas....!!!
Caline a écrit:dufour a écrit:le vélo de jordan et superbe!!!!!! et si il lui convient s est bien le principal!!!!!! et la bugati et magnifique aussi a part le dessin sur le capot
Sauf que l'humilité et la modestie ce sont des mots que tu ne dois pas connaitre, comme l'orthographe d'ailleurs! ...
Fat bob a écrit:Joe 1234 a écrit:dufour a écrit:le vélo de jordan et superbe!!!!!! et si il lui convient s est bien le principal!!!!!! et la bugati et magnifique aussi a part le dessin sur le capot
Je pense la même chose...Les goûts et les couleurs ne se discutent pas....!!!
Sur. Bon ceci dit le cadre seul avec des roues sobres aurait été amha plus classe, mais bon c'est pas le mien et comme d'hab le travail![]()
Bravo!
Xterragirl c'est pas le même mauvais gout que de mettre Ducati sur son cadre noname![]()
dufour a écrit:Et oui caline je suis tres mauvais en orthographe alors évite de me lire et vas voir un autre post!!!!! Je suis la pour presenter mais peinture et non pas mon orthographe les gars du forum qui me connaisse sont au courant et des branleur comme benj me les casse!!!!!
Je ne poster deja plus beaucoup mais la je crois bien arreter
sur ce bonne continuation a tous les gens sympa et les cons aller vous faire ,,,,,,,,,,,
jordan-keops a écrit:xterragirl a écrit:Oui, en effet limite vulgaire .
pourquoi vulgaire!
c'est light,la peinture est hypet belle et c'est réglé aux petits oignons! Ca ne passe pas inaperçu,partout ou il sort on vient le voir,le peser etc...
J'aime mon vélo Bilng-Bling
jordan-keops a écrit:Pour ce qui concerne le poids:
Oui certains pour les Koreiks REVENGE "Le cadre Re-venge est quant à lui effectivement assemblé et thermocollé en France ( Nantes plus exactement) mais les tubes sont biens faits comme tous les " copains" du marché à Guangdong. Le seul critère relatif aux normes EN14783 est que nous disposons par le biais de cette entreprise d'un enregistrement ISIN pour chaque cadre relatif au cahier des charge de cette même société. Il ne s'agit pas d'un cadre générique puisque dans ces cas là les cadres Définitive Gitane, EXS, Peugeot, Nakamura et autres, le seraient également car cette société créée les vélos de ces marques "
Klarf a écrit:C'est certain, les clients potentiels vont vite partir en voyant un tel discours...
Blaze a écrit:Klarf a écrit:C'est certain, les clients potentiels vont vite partir en voyant un tel discours...
C'est triste de lire ça... Les clients ne se fient pas qu'à l'orthographe sinon on irait nul part. Chacun son métier, ses gouts et ses choix.
Et après il faut respecter les clients d’où ce qu'il fait je pense. Tu ne peux pas aller à l'encontre des clients en n'acceptant pas les peintures qui ne plaisent pas.
Le but de tout vendeur ou mécano et de faire de l'argent en essayant de faire son boulot comme il faut et je pense que c'est ce qu'il fait.
Moi aussi je ne suis pas un mec fort en orthographe mais ça ne change rien à mon boulot et à mes compétences.
Sinon c'est valable pour tout le monde sur le forum "ok" il faut donner son avis mais faut qu'il soit constructif et au pire vaut mieux rien dire que de blesser les gens gratuitement.
ufolep60 a écrit:Je ne pense pas que Klarf faisait référence à l'orthographe mais plutôt au discours tenu.
dufour a écrit:merci niko toi tu as tout compris ,s est pour des personne comme toi que je presente mon travail
ps il te plais le plasma
dufour a écrit:merci niko toi tu as tout compris ,s est pour des personne comme toi que je presente mon travail
ps il te plais le plasma