peinture et réparation décobike

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: peinture et réparation décobike

Messagede jordan-keops » Dim 8 Déc 2013 18:08

xterragirl a écrit:Oui, en effet limite vulgaire .

pourquoi vulgaire!
c'est light,la peinture est hypet belle et c'est réglé aux petits oignons! Ca ne passe pas inaperçu,partout ou il sort on vient le voir,le peser etc...
J'aime mon vélo Bilng-Bling ;-)
jordan-keops

Messagede xterragirl » Dim 8 Déc 2013 18:28

Tu confirmes ce que j'ai dit plus haut, le "bling-bling" est vulgaire/mauvais goût ,mais comme les gars qui massacrent des porsche avec des décos carbone+or tu fais pareil, il y a les goûts et les couleurs, mais là c'est au-dessus ça, le tuning de riches ou plutôt des parvenus, un peu comme la déco des hôtels en Chine, singeant le style renaissance, j'ai aussi vu une mercedes toute plaquée or, bref, de la même veine .
Location pour stages cycliste au Ventoux : https://www.airbnb.fr/rooms/6906172
xterragirl

Messagede xterragirl » Dim 8 Déc 2013 18:30

Image

:lol: :lol: :lol:
Location pour stages cycliste au Ventoux : https://www.airbnb.fr/rooms/6906172
xterragirl

Messagede dufour » Dim 8 Déc 2013 20:33

le vélo de jordan et superbe!!!!!! et si il lui convient s est bien le principal!!!!!! et la bugati et magnifique aussi a part le dessin sur le capot :o
www.deco-bike.com
dufour

Images: 1

Messagede matty » Dim 8 Déc 2013 20:40

xterragirl a écrit:Tu confirmes ce que j'ai dit plus haut, le "bling-bling" est vulgaire/mauvais goût ,mais comme les gars qui massacrent des porsche avec des décos carbone+or tu fais pareil, il y a les goûts et les couleurs, mais là c'est au-dessus ça, le tuning de riches ou plutôt des parvenus, un peu comme la déco des hôtels en Chine, singeant le style renaissance, j'ai aussi vu une mercedes toute plaquée or, bref, de la même veine .

+1
matty

Messagede Joe 1234 » Dim 8 Déc 2013 20:55

dufour a écrit:le vélo de jordan et superbe!!!!!! et si il lui convient s est bien le principal!!!!!! et la bugati et magnifique aussi a part le dessin sur le capot :o

Je pense la même chose...Les goûts et les couleurs ne se discutent pas....!!!
Joe 1234

Messagede Caline » Dim 8 Déc 2013 21:12

dufour a écrit:le vélo de jordan et superbe!!!!!! et si il lui convient s est bien le principal!!!!!! et la bugati et magnifique aussi a part le dessin sur le capot :o

Sauf que l'humilité et la modestie ce sont des mots que tu ne dois pas connaitre, comme l'orthographe d'ailleurs! ...
Caline

Messagede Sbardella.F » Dim 8 Déc 2013 22:43

C'est dingue cette méchanceté gratuite...qui d'ailleurs est signe d'infériorité :!: :!: :!: :shock:

Comme dis Olivier, si le vélo conviens a Jordan c'est le principal... Il a pas été peint pour vous!! Si vous n'aimez pas ne commentez pas ou alors il y a une façon de le faire parvenir...!!!!
Le vélo de Jordan est très beau, esthétiquement il a été jusqu'au bout, géométrie qui lui conviens, du matoss hyper agréable a roulé, bref je pense que beaucoup de monde aimerai rouler sur ce genre de machine!! J'aimerai bien voir vos vélos a vous qu'on rigole!

Encore des jaloux!
Sbardella.F

Messagede Fat bob » Dim 8 Déc 2013 22:48

Joe 1234 a écrit:

Sur. Bon ceci dit le cadre seul avec des roues sobres aurait été amha plus classe, mais bon c'est pas le mien et comme d'hab le travail :shock: :shock: Bravo!
Xterragirl c'est pas le même mauvais gout que de mettre Ducati sur son cadre noname :lol: :lol:
Fat bob

Messagede dufour » Dim 8 Déc 2013 23:11

Caline a écrit:

Sauf que l'humilité et la modestie ce sont des mots que tu ne dois pas connaitre, comme l'orthographe d'ailleurs! ...

Et oui caline je suis tres mauvais en orthographe alors évite de me lire et vas voir un autre post!!!!! Je suis la pour presenter mais peinture et non pas mon orthographe les gars du forum qui me connaisse sont au courant et des branleur comme benj me les casse!!!!!
Je ne poster deja plus beaucoup mais la je crois bien arreter
sur ce bonne continuation a tous les gens sympa et les cons aller vous faire ,,,,,,,,,,,
www.deco-bike.com
dufour

Messagede Sbardella.F » Dim 8 Déc 2013 23:16

Fat bob a écrit:
Joe 1234 a écrit:

Sur. Bon ceci dit le cadre seul avec des roues sobres aurait été amha plus classe, mais bon c'est pas le mien et comme d'hab le travail :shock: :shock: Bravo!
Xterragirl c'est pas le même mauvais gout que de mettre Ducati sur son cadre noname :lol: :lol:

C'est bien ce qui me semblait, il a peut être changé de speudo mais il a pas changé tout court ce CON!!
Sbardella.F

Messagede Klarf » Dim 8 Déc 2013 23:17

dufour a écrit:Et oui caline je suis tres mauvais en orthographe alors évite de me lire et vas voir un autre post!!!!! Je suis la pour presenter mais peinture et non pas mon orthographe les gars du forum qui me connaisse sont au courant et des branleur comme benj me les casse!!!!!
Je ne poster deja plus beaucoup mais la je crois bien arreter
sur ce bonne continuation a tous les gens sympa et les cons aller vous faire ,,,,,,,,,,,

C'est certain, les clients potentiels vont vite partir en voyant un tel discours...
Klarf

Images: 6

Messagede philbon » Dim 8 Déc 2013 23:44

jordan-keops a écrit:
xterragirl a écrit:Oui, en effet limite vulgaire .

pourquoi vulgaire!
c'est light,la peinture est hypet belle et c'est réglé aux petits oignons! Ca ne passe pas inaperçu,partout ou il sort on vient le voir,le peser etc...
J'aime mon vélo Bilng-Bling ;-)

je ne trouve pas ça choquant, juste différent, que ce ne soit pas forcément au gout de chacun je peux comprendre, mais si tout devait être normalisé ce serait bien triste.

quel est la base cadre ?? et pourquoi pas des détails du montage. ;)
philbon

Messagede jordan-keops » Lun 9 Déc 2013 05:55

Bonjour, en tout cas même sur la toile le vélo ne laisse pas indifférent!
Si tous les velos devaient être noir mat on s'ennuierai....Beau boulot Olivier encore une fois.
Je mettrai en ligne le tableau ce soir, la version à Boyaux sort juste en dessous des 6.5kgs.
Hormis les dernières roues génériques je tiens à signaler que je n'ai fait appel cas des artisans français, cadre Koreik assemblée en France à Nantes et repeint par Olivier, roues Gt race R38 et stickers roues d'une Bordelaises. Ce qui est loin d'être le cas de tout le monde ici...
Les personnes qui critiquent sont souvent aigris et envieuses...;-)
Osez un peu et faites vous plaisir
jordan-keops

Messagede Modo » Lun 9 Déc 2013 08:45

Merci à madame Benj de garder ses interventions inutilement polémiques pour elle.

Tous les goûts sont dans la nature, en cas de divergence, merci d'engager le débat avec courtoisie et respect.

Retour au sujet svp.
Modo
Moderateur

Messagede jordan-keops » Lun 9 Déc 2013 18:51

Pour ce qui concerne le poids:

Image

Oui certains pour les Koreiks REVENGE "Le cadre Re-venge est quant à lui effectivement assemblé et thermocollé en France ( Nantes plus exactement) mais les tubes sont biens faits comme tous les " copains" du marché à Guangdong. Le seul critère relatif aux normes EN14783 est que nous disposons par le biais de cette entreprise d'un enregistrement ISIN pour chaque cadre relatif au cahier des charge de cette même société. Il ne s'agit pas d'un cadre générique puisque dans ces cas là les cadres Définitive Gitane, EXS, Peugeot, Nakamura et autres, le seraient également car cette société créée les vélos de ces marques "

:D
jordan-keops

Messagede jordan-keops » Mar 10 Déc 2013 04:58

prochainement une selle qui devrait un peu mieux ce marier aux couleurs du velos....
jordan-keops

Messagede ludoaix » Jeu 12 Déc 2013 08:22

salut olivier.
J'ai besoin d'un petit conseil.J'ai un probleme de tenu sur mon cadre acier, meme avec une sous couche la peinture s'écaille facilement au moindre "pet".
Jai utiliser de la peinture automobile en bombes.
J'ai légèrement poncer le cadre, dégraisser a l'acetone, puis sous couche ,et 24 h de sechage entre les couches de peintures.
Faut t'il plus de sechage entre les couches ,ou bien elles sont trop épaisses.
Bref je seche sans jeu de mots :oops: , j'ai un aérographe , je vais essayer avec faut juste que je trouve les peintures si t'as des pistes je suis preneur ;)
merci ludo
Faire c'est déjà apprendre !!!
http://www.flickr.com/photos/ludovelo/
ludoaix

Messagede sebaudet » Jeu 12 Déc 2013 09:06

jordan-keops a écrit:Pour ce qui concerne le poids:

Image

Oui certains pour les Koreiks REVENGE "Le cadre Re-venge est quant à lui effectivement assemblé et thermocollé en France ( Nantes plus exactement) mais les tubes sont biens faits comme tous les " copains" du marché à Guangdong. Le seul critère relatif aux normes EN14783 est que nous disposons par le biais de cette entreprise d'un enregistrement ISIN pour chaque cadre relatif au cahier des charge de cette même société. Il ne s'agit pas d'un cadre générique puisque dans ces cas là les cadres Définitive Gitane, EXS, Peugeot, Nakamura et autres, le seraient également car cette société créée les vélos de ces marques "

:D

Effectivement toutes ces marques citées se fournissent bien en Asie... Et 5' sur le net pour trouver ton "usine" artisanale effectivement à guangdong et ils ne se cachent même pas de ne poser que les stickers, au moins de ce côté la c'est honnête.
http://commercialxbike33.wix.com/koreik#!technologie/c1x9v
Après si tu me montres une photo de leur atelier de fabrication en France je veux bien croire... Mais attention ce genre de marques d'import aime bien faire croire, bref n'assume pas leur commerce...
http://www.flickr.com/photos/cycleslorton/
sebaudet

Messagede Caline » Jeu 12 Déc 2013 09:15

La boite n'existe plus...5' sur le net...:) un bel escroc qui doit quelques milliers d'euros à ces derniers clients.....
Caline

Messagede sebaudet » Jeu 12 Déc 2013 09:19

Oui je suis pas d'un naturel véhément alors c'était juste sous entendu dans le "de ce côté là". Après il faut laisser les rêves aux gens qui pensent qu'on peut sortir un cadre carbone tip top de manière artisanale sans employer des salariés sous payés... Bon j'arrête je vais devenir méchant ...
http://www.flickr.com/photos/cycleslorton/
sebaudet

Messagede Blaze » Dim 15 Déc 2013 23:15

Klarf a écrit:C'est certain, les clients potentiels vont vite partir en voyant un tel discours...

C'est triste de lire ça... Les clients ne se fient pas qu'à l'orthographe sinon on irait nul part. Chacun son métier, ses gouts et ses choix.
Et après il faut respecter les clients d’où ce qu'il fait je pense. Tu ne peux pas aller à l'encontre des clients en n'acceptant pas les peintures qui ne plaisent pas.
Le but de tout vendeur ou mécano et de faire de l'argent en essayant de faire son boulot comme il faut et je pense que c'est ce qu'il fait.

Moi aussi je ne suis pas un mec fort en orthographe mais ça ne change rien à mon boulot et à mes compétences.

Sinon c'est valable pour tout le monde sur le forum "ok" il faut donner son avis mais faut qu'il soit constructif et au pire vaut mieux rien dire que de blesser les gens gratuitement.
< - _ - > B L A Z E < - _ - >

Mon vélo

Photos de courses ou de matos
Blaze

Messagede ufolep60 » Lun 16 Déc 2013 07:30

Blaze a écrit:
Klarf a écrit:C'est certain, les clients potentiels vont vite partir en voyant un tel discours...

C'est triste de lire ça... Les clients ne se fient pas qu'à l'orthographe sinon on irait nul part. Chacun son métier, ses gouts et ses choix.
Et après il faut respecter les clients d’où ce qu'il fait je pense. Tu ne peux pas aller à l'encontre des clients en n'acceptant pas les peintures qui ne plaisent pas.
Le but de tout vendeur ou mécano et de faire de l'argent en essayant de faire son boulot comme il faut et je pense que c'est ce qu'il fait.

Moi aussi je ne suis pas un mec fort en orthographe mais ça ne change rien à mon boulot et à mes compétences.

Sinon c'est valable pour tout le monde sur le forum "ok" il faut donner son avis mais faut qu'il soit constructif et au pire vaut mieux rien dire que de blesser les gens gratuitement.

Je ne pense pas que Klarf faisait référence à l'orthographe mais plutôt au discours tenu.
MécaVélo Atelier vélo dans l'oise pour entretien, réparation et montage
ufolep60

Images: 2

Messagede Blaze » Lun 16 Déc 2013 22:52

ufolep60 a écrit:Je ne pense pas que Klarf faisait référence à l'orthographe mais plutôt au discours tenu.

Oui c'est aussi pour ça que j'ai écrit ça...
Enfin bon...
< - _ - > B L A Z E < - _ - >

Mon vélo

Photos de courses ou de matos
Blaze

Messagede NYKO » Mar 17 Déc 2013 08:15

pour êtres en contact avec olivier de temps en temps et avoir eu recours à ses services et ses conseils je peu assurer qu'il respect le client, il réponds à toutes les question et rapidement, il très disponible. Pour avoir été commerçant son discours peu paraitre choquant au premier regard, mais il est parfaitement comprehensible au regard de certain comportement de client ou de personnes ayant un avis tranché surtout et n'importe quoi(prix, qualité, bon gout et orthographe(là j'avoue n'êtres pas non plus un model).
Personnellement je me fou de son orthographe, je me fou que son dernier vélo soit vert, gris, noir, bleu ou orange, c'est le choix de son client pas le siens par contre quand je vois le travail accompli sur ça page facebook, là je me dis qu'il y a un professionnel en face et quand je lui parle là je me dis que non seulement il est bon mais en plus sympas......là je sais que son message est ciblé.....et je ne me sens pas concerné par lui(le message) car écrit dans un contexte particulier.......
[url]http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=48242&hilit=altira[/url]eagle four
NYKO

Messagede dufour » Mar 17 Déc 2013 13:27

merci niko toi tu as tout compris ,s est pour des personne comme toi que je presente mon travail
ps il te plais le plasma 8-)
www.deco-bike.com
dufour

Messagede NYKO » Mar 17 Déc 2013 16:06

dufour a écrit:merci niko toi tu as tout compris ,s est pour des personne comme toi que je presente mon travail

ma moto est orange alors.....c'est tout dire....il déchire grave sa race.
[url]http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=48242&hilit=altira[/url]eagle four
NYKO

Messagede domino » Mar 17 Déc 2013 16:49

dufour a écrit:merci niko toi tu as tout compris ,s est pour des personne comme toi que je presente mon travail

nous admirons tous ton travail , pas de soucis de ce coté ,apres certain ne peuvent se contenter de cela et porte des jugements ,pour toi sur ton ortaugrafe ;) ,laisse courrir ,continues a nous faire apprécier ce que tu fais :roll:
scott addict 5,350 kg
domino

Messagede arnaud_74 » Mar 17 Déc 2013 22:21

bien sûr domino tu as raison, je partage ton avis.

Olivier est un professionnel.

Il est à l'écoute de ses clients. Réalise leur demande, dans des délais tout à fait corrects. Et en plus , son travail est soigné, réalisé avec une grande maîtrise.
C'est très rare de nos jours les professionnels de la customisation , de la réparation et de la décoration cycle.

Lui , il associe tout ça. J'ai fait appel à lui et je n'ai pas été déçu , au contraire.

Il m'a fait transformé mon cadre comme je l'attendais : déco + intégration Di2.

Vraiment c'est un mec doué. Un vrai pro. J'ai déjà, par le passé, fait appel à un professionnel de la réparation carbone. Ça n'avait rien à voir avec Olivier. Il m'a réparé et point à la ligne.

Olivier , je le dit et je le répète et plus complet et polyvalent que les autres : Il répare, peint, décore, customise, embelli, intègre. Il sait tout faire.

Après c'est un professionnel , c'est son gagne pain. Donc il faut qu'il bosse. Il est pas là pour donner son avis sur les goûts plus ou moins douteux de ses clients.

On lui demande de peindre un cadre vert caca-doit. il peint vert caca-doit. Point.

Par contre , si mécaniquement ça tient pas la route, il fait pas. Il est pro.

Je voulais rendre à César , ce qui lui appartient.
Arnaud_74 : The Dark Snake

Cervelo R3 limited Pink Di2

http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=49847
arnaud_74

Images: 0

Messagede phillou » Mer 18 Déc 2013 01:45

+ 1000
phillou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route