Récemment en démontant le pédalier, la partie métallique qui supporte le filetage s’est arraché . Comme j’utilise le cap carbone, je mets un léger frein filet pour éviter de trop serrer la vis (le réglage du jeu est fait avec le cap d’origine).
Réponse de Thm : réparation gratuite ou de l’ordre de 50€ maxi si c’est payant, ils attendent de voir le pédalier.
carbon_928 a écrit:Ce qui prouve que thm est une firme très sérieuse!
On peut dire que le client en a pour son argent! (ce qui est un juste retour des choses vu le prix du bébé!)
Luc
Des photos avant le montage sur le cadre, oui...
Apparament, le gros de l'astuce n'est, pour le moment, "que" dans la modif' des cuvettes/roulements : type PressFit Shimano. D'après les gars de WW, la petite taille des billes n'augure rien de durable pour un usage...disons assez intensif.
Chez AX, d'ailleurs, leur pédalier n'est pas encore prévu pour un BB 86, il le sera(it) dans le futur
On verra...
stef a écrit:reponse la :
http://www.dulight.fr/catalog/product_info.php?products_id=1590
bass a écrit:Concernant le Clavicula compact à monter sur un BB86 effectivement il faut demander une version spéciale (ça ne passe pas au niveau des branches sinon, elles tapent contre le boitier). Mais si j'ai bien compris, ceux qui ont déjà un Clavicula compact et voudraient le monter sur un cadre BB86, peuvent envoyer le pédalier chez THM pour qu'ils le rectifient.
EdoKoi a écrit:bass = Bastien de dulight.fr
stevan11 a écrit:non, je n ai pas eu de problème avec le miens, mais erikera oui, car avec un 38dents la chaine touche les 5 branches, mais il me semble que c'est déjà dit sur le post clavicula
lpikachu58 a écrit:il me semble dulight ou starbike
webjo a écrit:
Page blanche sur ton lien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités