A+
MIMI 25 a écrit:Personnellement,c'est bien le genre de test dont je me fout royalement et pour avoir roulé avec les 3,ma préférence va,et de loin, vers le le moins performant d'après le test:SC![]()
A+
rickyfirst a écrit:Encore une fois ces histoires de rendement c'est vraiment sujet à caution. Si le test est effectué sur un cylindre métallique, cela n'a aucune valeur réelle. En effet, un cylindre métallique donnera le meilleur rendement pour un boyau étroit à la carcasse raide. Dans la réalité, c'est un boyau large et à la carcasse souple qui donnera le meilleur rendement car son adhérence sera optimale par rapport à un boyau étroit et raide.
Dans la réalité, c'est un boyau large et à la carcasse souple qui donnera le meilleur rendement car son adhérence sera optimale par rapport à un boyau étroit et raide.
charmette1261 a écrit:Ne pourrissons pas le post boyaux avec un test de le cycle
benj' !!!! a écrit:sous la pluie des véloflex service course en 20 dégraissés au vinaigre coupé d'eau, je n'ai jamais rien trouvé de mieux .
benj' !!!! a écrit:tu penses qu'une grande section est mieux sous la flotte ?
réflexion
Rhodo a écrit:20 de section , cela me semble bien faible au niveau adhérence sur route glissante. Y a t il (hormis le rendement) une raison particuliere?
Une plus grosse section permet de descendre la pression, ce qui n'est pas plus mal au niveau adhérence, a ce propos sur 8.5kg à 20, conbien faut il mettre pour avoir l'équivalent sur un 23?
fdegrove a écrit:Salut,benj' !!!! a écrit:tu penses qu'une grande section est mieux sous la flotte ?
réflexion
Oui.
Puis arrete un peu de faire l'imbecile avec des idees qui ne sont meme pas les tiennes deja.
Ciao,
fdegrove a écrit:Salut,
C'est du grand n'importe quoi. Desole.
Ciao,
sous la flotte plus le pneumatique est étroit plus il appuie sur la route et évacue la pélliculle d'eau facilement et donc accroche le tarmac .
fdegrove a écrit:Salut,sous la flotte plus le pneumatique est étroit plus il appuie sur la route et évacue la pélliculle d'eau facilement et donc accroche le tarmac .
C'est tout simplement faux.
Une fois de plus, des experiences personnelles qui vont dans le contre-sens des lois physiques ne font pas office de preuve.
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités