Cadero a écrit:Re...
Une erreur de ma part car en agrandissant la photo je constate que ton vélo n'est pas équipé du DI2
A+
Jean-François a écrit:RD:Sram Red Tdf black edition with Avid roll.... and carbon pulleys
Cadero a écrit:Bonjour
La photo proposée par barth le 30/01/11 concernant la sortie du cable électrique sur le dérailleur AR ne concerne pas un cadre Look 695.
Je viens de recevoir le mien et la patte de fixation n'est pas la mème.
De quel cadre s'agit-il ?
yayayann a écrit:Salut à tous.....
J'attends mon 695 d'un jour à l'autre, normalement c'est pour cette semaine, mais bon ça fait 4 mois que je patiente maintenant il me tarde vraiment de l'avoir à la maison!!!!!
Je vais bientôt dire au revoir à mon cervélo R3, j'espère que je vais pas le regréter....c'est un super cadre un poil trop rigide quand même, quand t'es pas en forme il pardonne pas....
J'ai commandé la version SL du look, si le SR est en comparaison avec le R3, j'espère obtenir un meilleur compromis....
Il sera monté en durace "pas le di2", avec des LW....j'espère vous dire bientôt ce que j'en pense.....
yayayann a écrit:C'est vrai qu'on ne peut être sûr de rien, mais le R3 est très rigide.....je connais 3,4 personnes qui n'ont pas réussi à l'adopter.
le look à un gros boitier comme le R3, ainsi que le tube (fourche, boitier pédalier) sont de même forme.
La version SL est 30% moins rigide alors j'espère gagner un peu de souplesse.
Mais j'adore mon R3, malgrès sa rigidité il reste confortable, pas de douleurs lors de longues sorties.....
j'espère ne pas le regréter je croise les doigts....
Le look est au montage, arrivé aujourd'hui, le test sera pour ce week-end....
jlp-19 a écrit:par contre je ne sais comment mettre une photo sur le forum.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités