Klarf a écrit:De 5mm?
toupenet a écrit:Je n'ai pas la fine rondelle blanche, juste la noire au-dessus.
toupenet a écrit:Beau cadre, mais assez lourd au final.
Ah si j'avais plus d'€
Mes Le Vacon sont différents, la nouvelle série Reynolds n'a rien à voir avec celle d'il y a 4 ans
Une fourche vous transforme complètement un vélo
Une Easton EC90 SLX est bien, mais une ENVE 1.0 c'est dix fois mieux.
Je regrette que l'on ne fasse pas de sujet sur les fourches.
Une bonne fourche c'est capital sur un vélo.
cocker77230 a écrit:Y a-t-il sur ce forum des utilisateurs de fourche AX Lightness ????
Je pense changer ma SCAPULA, un chouilla trop courte pour moi au niveau de son pivot, pour soit une AX, soit un ENVE.....au sujet de cette dernière, on la voit toujours en noire mat, est ce qu'il est possible de la poncer et de la vernir en brillant ???
girardpatrice a écrit: Bonjour,
Ne retrouvant mon premier message...je m'y reprends. Alors, nouveau, Patrice, région de Grasse. remis avec plaisir au vélo et progresse gentillement avec quelques collègues, viens bosser en vélo...
girardpatrice a écrit: Ma monture, un GIANT OCR Compact Road alu acheté d'occaz....et voilà que le démon de l'optimisation me prend...peut être pensez vous qu'il faut changer de vélo...
girardpatrice a écrit: non, pour l'heure juste mis une paire de roues MAVIC après avoir apprécié la différence entre les miennes d'origine et celles d'un collègue.
girardpatrice a écrit: Même si la marge de progrès est très largement du côté de mes mollets,
girardpatrice a écrit: je me suis pris a regarder du côté fourche, la mienne, acier, montage vissé tube 1 pouce, il semblerait qu'une carbone, tube alu 1 pouce soit montable moyennant changement du jeu de direction...
Sur le papier, 200 bon grammes à gagner ou 150€ à perdre....pour une CONALGO FLASH 1 pouce. Pensez vous que cela vaille la peine,y a t il un risque sur la compatibilité du jeu de direction Aheadset / Cadre GIANT? L'acier est il si Has Been que cela....
Alors voilà,vos conseils éclairés sont les bienvenus
A+, Patrice
cocker77230 a écrit:Y a-t-il sur ce forum des utilisateurs de fourche AX Lightness ????
Je pense changer ma SCAPULA, un chouilla trop courte pour moi au niveau de son pivot, pour soit une AX, soit un ENVE.....au sujet de cette dernière, on la voit toujours en noire mat, est ce qu'il est possible de la poncer et de la vernir en brillant ???
Klarf a écrit:Elle est sacrément légère la sp tuned que tu as pesé. En tout cas, la finition en mat de celle ci est magnifique... Et question comportement, étonnante pour son poids plume!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités