Je n'en pense pas moins et ne peux pas dire mieux !!!

faber a écrit:François, pardon, mais là tu dis n'importe quoi. J'ai simplement revendu ces roues parce qu'elles ne permettaient pas le montage de pneus au latex et certainement pas à cause d'un quelconque doute sur leur fiabilité. C'est d'ailleurs toi qui m'apprend ici qu'elles ont cassé... Une fois que tu t'es fracassé la tronche sur une casse comme ça, c'est la dernière chose dont tu veux être responsable.
J'ai simplement dit que pour ma part, ayant vu l'état de la jante AWL sur la photo postée par LionelB, je n'en achèterais jamais. T'inquiète pas ça n'empêchera pas de nombreuses personnes de continuer à en acheter, de faire tourner ton affaire et celle de tes amis...
taupe a écrit:Ce que je veux mettre en lumière pour toi comme pour Lionel, est que d'une part vous paraissez effrayé, rebuté par ces jantes, pourtant issue d'une conception poussée et avec plusieurs années de recul sur leur vieillissement (mon dieu mais elles peuvent donc casser sur choc? Inadmissible) et d'un autre coté, Lionel roule sur des cadres artisanaux dont la conception et la mise en oeuvre est totalement empirique sans que cela lui pose de problème, et toi de ton coté tu n'hésite pas à tester des produits génériques chinois dont on a aucune idée de la qualité de fabrication ou de la qualité de la conception. Le fond de ma pensée est que je trouve cela assez paradoxal, incongru, et un peu agaçant pour tout dire. C'est tout.
LionelB a écrit:mes cadreurs artisanaux ont toujours baisé sans capote et n'ont pas le sida, c'est donc qu'ils doivent s'y connaitre en VIH, cela leur donne des références impeccables rajouté à des dizaines d'années d'expérience. Je leur fait entièrement confiance pour ne pas l'attraper.
LionelB a écrit:Francois, tu en as des liens sur des bora ou hyperon qui ont explosees sur un nid de poule ? Il semblerait que non![]()
sebaudet a écrit:Là je trouve que lionel prend des raccourcis dangereux... Sur les cadres si si tu as déjà roulé sur un cadre qui n'était que mon numéro 4, et alors, on peut faire pendant 40 ans de la m... Et aussi faire dans les règles de l'art dès le début, après ce qui diffère c'est le temps passé et aussi l'aspect esthétique de la réalisation (dans le cas des cadres soudés l'aspect visuel des cordons...). Pour revenir au carbone il a malheureusement la mémoire des chocs si on peut dire, on ne peut donc rien dire sur la base de ta photo et de la dimension du trou, seul le proprio sait ce qu'elle a encaissé, et s'il accepte leur deal c'est bien qu'il a confiance dans la jante, de là à me faire ma petite idée...
Après c'est assez facile de juger sur la photo, mais bon c'est le "jeu" des réseaux sociaux... C'est comme un crash aérien, à première vue c'est toujours évident que c'est une erreur des pilotes quand on ne veut pas trop creuser...
LionelB a écrit:Conclusion il est quand meme assez hasardeux de commander des jantes a ce prix qui sont issues d'une production prototype avec tres peu d'echantillons en circulation.
taupe a écrit:24mm à la piste de freinage.
rickyfirst a écrit:Corima. Après 4 ans les pistes de freinage sont neuves.
filetta a écrit:rickyfirst a écrit:Corima. Après 4 ans les pistes de freinage sont neuves.
Durée des patins et qualité de freinage ?
Sur mes génériques, les patins Corima se sont mangés vitesse grand V
Très très bon freinage au début et ensuite moyen
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités