Pierrot du 38 a écrit:Avant les boyaux était fait a la main, ce savoir faire est désormais la spécialité de certains. (dugast,fmb)
Mais question est: est-il possible aujourd'hui de faire ses boyaux soi même à la maison ou bien c'est tout bonement impossible à faire? Si oui comment?
Merci
Pierrot du 38 a écrit:Avant les boyaux était fait a la main, ce savoir faire est désormais la spécialité de certains. (dugast,fmb)
Mais question est: est-il possible aujourd'hui de faire ses boyaux soi même à la maison ou bien c'est tout bonement impossible à faire? Si oui comment?
Merci
jfklatovsky a écrit:Pierrot du 38 a écrit:Avant les boyaux était fait a la main, ce savoir faire est désormais la spécialité de certains. (dugast,fmb)
Merci
1- Il faut que tu trouves à acheter des chapes: direction la Thailande et bon courage.
1bis - même chose pour la chambre à air en latex.
2- Il faut que tu saches tisser (coton ou soie) une carcasse.
3- Il faut que tu trouves la bonne colle et que tu saches centrer la chape sur la carcasse
4-Il faut que tu saches coudre la carcasse et la tresse.
Ca fait beaucoup, non ?
MIMI 25 a écrit:quel système chez véloflex?
lemairevtt a écrit:Je vais passer commande chez DUGAST
certains ont testé les soies de chez eux? c'est fragile?
merci
lpikachu58 a écrit:T'es sur MIMI de la crevaison
MIMI 25 a écrit:Pour ceux qui ont utiliser des Conti compet et véloflex Carbon,quelle est la différence entre les deux en ce qui concerne le système anti crevaison?
Je voudrais aussi essayer les Véloflex record en 22".Y en a-t-il qui les ont utiliser?
Merci.
A+
MIMI 25 a écrit:C'est sur qu'il n'y a aucun système anti crevaison parfait sauf les roues pleines mais chez Conti par exemple ils utilisent du vectran,quel système chez véloflex?
Vittoria utilise par exemple du Kévlar.
J'hésite aussi entre le crono cs 22" et le véloflex record en 22".
A+
rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:quel système chez véloflex?
Rien.............. et cela marche
MIMI 25 a écrit:Ricky a eu des Dugast.Les "soies" ne sont pas plus fragiles que les cotons.
Ils supportent même mieux la pluie.
A+
fdegrove a écrit:Salut,rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:quel système chez véloflex?
Rien.............. et cela marche
Franchement, pour quelqu'un qui se dit ingenieur?
Bien sur qu'il y a un systeme anti-crevaison chez Veloflex.
Ciao,
fdegrove a écrit:Salut.MIMI 25 a écrit:Ricky a eu des Dugast.Les "soies" ne sont pas plus fragiles que les cotons.
Ils supportent même mieux la pluie.
A+
Depuis quand la soie est moins hygroscopique que le coton?
Ciao,
fdegrove a écrit:Salut,MIMI 25 a écrit:Pour ceux qui ont utiliser des Conti compet et véloflex Carbon,quelle est la différence entre les deux en ce qui concerne le système anti crevaison?
Je voudrais aussi essayer les Véloflex record en 22".Y en a-t-il qui les ont utiliser?
Merci.
A+
En tant qu'efficacite, je ne constate aucune difference. (marrant, non?)
Le Veloflex Record n'esiste pas en version 22mm. C'est d'ailleurs le seul qui est reste en 20 mm. Logique, ce boyau est destine aux CLMs.
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités