Aucune béquille. Il tient tout seul

.
Mon compteur, c'est un Ciclosport CM8.3A. Le rapport qualité prix est vraiment bon. Il fait un tas de trucs ( alti, pente, cadence, cardio etc... ). Contrairement à beaucoup de polar, mon capteur de cadence transmet très bien. J'étais vraiment septique la première fois que je l'ai installé mais ça fonctionne parfaitement. Jamais de coupure ou de valeur divisée par 2 ou 3.
Petit soucis de ce compteur, la remise à zéro de l'altitude ne fonctionne pas ( ça a marché 1 fois...), il est très énergivore et les contacts des boutons sont pas très efficace ( faut appuyer fort pour changer l'affichage ).
Sinon, je viens de faire un tour de 90km avec le clavicula. J'ai roulé avec des Ksyrium Elite et j'ai pas tapé dedans. On verra ça demain avec les LW :d. En tout cas, ça tourne très bien. Aucun bruit parasite. Le Q-Factor assez élevé ne m'a pas gêné plus que ça. D'ailleurs, mes chaussures sont plus éloignées de la manivelle que sur mon K-Force. J'avais un peu peur de cela. Me voila rassuré. La manivelle gauche est très massive surtout au niveau du serrage, c'est assez impressionnant en vue de dessus !
De plus, je crois que j'ai trouvé la même position que sur mon LOOK donc c'est tout bon. Reste à aligner les kilomètres ( c'est pas tout bon ça !)
A+
Nico