Je ne savais pas pour le Record. C'est plutot une bonne nouvelle.

Tu comptes faire du triathlon avec?
Je suppose que FMB parle de ses boyaux en soie en non pas en general.

Ciao,

rickyfirst a écrit:fdegrove a écrit:Salut,
Peux tu nous expliquer ce qu'est le : "Calicot puncture resistant layer" ?
fdegrove a écrit:Bon weekend a vous tous, je vous tiens au coeur,
LionelB a écrit:Oui, extreme a l'avant il est plus fragile.
Pat2A a écrit:Je ne suis pas sûr que le préventif est son utilité en boyau route, vu les pressions élévées de gonflage.
Tytoune a écrit:Pat2A a écrit:Je ne suis pas sûr que le préventif est son utilité en boyau route, vu les pressions élévées de gonflage.
Cela m'a permis de sauver un Conti Compet' dont j'avais foiré la réparation (trou derrière la valve...) bon je l'utilise uniquement sur mes roues d'entrainement.
Pat2A a écrit:Tytoune a écrit:Pat2A a écrit:Je ne suis pas sûr que le préventif est son utilité en boyau route, vu les pressions élévées de gonflage.
Cela m'a permis de sauver un Conti Compet' dont j'avais foiré la réparation (trou derrière la valve...) bon je l'utilise uniquement sur mes roues d'entrainement.
Bien sûr, mois aussi j'ai réparé un Conti avec du Pitstop, mais là, on parle en préventif.
fdegrove a écrit:Premiere sorti avec les Veloflex Extreme. A ma grande surprise, moins confortables que les Carbon.
mouton robert a écrit:Pour info,fdegrove et rickyfirst, combien mettez-vous de pression dans vos carbones?
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 14 invités