LionelB a écrit:Au niveau encombrement pour un boyau de depannage entre le Tufo Elite Jet a 160g et le Vittoria Crono CS a 177g lequel est le plus petit une fois plie ?
Voilà une bonne question

A+
LionelB a écrit:Au niveau encombrement pour un boyau de depannage entre le Tufo Elite Jet a 160g et le Vittoria Crono CS a 177g lequel est le plus petit une fois plie ?
LionelB a écrit:Oui, je me pose la question egalement sur la souplesse du Tufo....
MIMI 25 a écrit:benj!! se moque un peu du surpoids de franck je pense.
A+
fdegrove a écrit:Salut,LionelB a écrit:Au niveau encombrement pour un boyau de depannage entre le Tufo Elite Jet a 160g et le Vittoria Crono CS a 177g lequel est le plus petit une fois plie ?
Le Tufo. Il se plie comme un carton, roule comme un carton et ne cartonne pas du tout du tout...![]()
Perso, je prefere un boyau de rechange un peu plus costaud comme le Schwalbe Montello ou Milano.
C'est tres bien le Crono mais une fois creve, quod? GSM? Ca aussi, ca fait du poids...
Puis, faire deux cents kms de routes pourries avec un Crono, j'pense pas......
Ciao,
LionelB a écrit:Pat2A, Mimi, vous avez des photos de vos tufo et CS plies?
MIMI 25 a écrit:14X5X3cm
A+
fdegrove a écrit:Salut,
Les Superglues generiques ne sont pas top pour ce genre d'operation. Quand ce durcit sa formes comme des cristaux qui peuvent etre la cause d'une crevaison consecutive.
Outre le fil et l'aiguille il y a le Superglue 3 Flex Gel Max de chez Loctite qui fonctionne plutot bien. Il contient du caoutchouc ce qui explique sans doute ca plus grande flexibilite.
Ciao,
fdegrove a écrit:Salut,MIMI 25 a écrit:14X5X3cm
A+
Est-ce une paupiette?![]()
Ciao,
charmette1261 a écrit:fdegrove a écrit:Salut,
Les Superglues generiques ne sont pas top pour ce genre d'operation. Quand ce durcit sa formes comme des cristaux qui peuvent etre la cause d'une crevaison consecutive.
Outre le fil et l'aiguille il y a le Superglue 3 Flex Gel Max de chez Loctite qui fonctionne plutot bien. Il contient du caoutchouc ce qui explique sans doute ca plus grande flexibilite.
Ciao,
en fait la coupure est vraiment sur le flanc, pas sur la chappe, donc de la glue n'y fera rien !
centaur a écrit:Je vais bientôt passer en roues carbones/boyaux. Personne ne prend un bombe de Pittstop en sortie ? Vaut meiux direct un boyaux de secours ? .
centaur a écrit:Mes roues seront montées en Vredestein Fortezza Pro en 23. Pas beaucoup de retour pour ce dernier sur ce topic ... C'est pas light mais vu que je débute dans le monde du boyau ca devrait me convenir.
centaur a écrit:Je vais bientôt passer en roues carbones/boyaux. Personne ne prend un bombe de Pittstop en sortie ? Vaut meiux direct un boyaux de secours ?
Mes roues seront montées en Vredestein Fortezza Pro en 23. Pas beaucoup de retour pour ce dernier sur ce topic ... C'est pas light mais vu que je débute dans le monde du boyau ca devrait me convenir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités