fdegrove a écrit:Salut,christ0703 a écrit:merci joe1234 pour cette info.
désolé fdegrove pour cette question mais comme je me monte une 88mm je veux savoir exactement quoi commander comme prolongateur pour atteindre 110mm avec un corsa cx..
n'ayant pas de corsa cx sous la main (je ne me vois pas aller chez mon vélociste mésuré la valve... et commander ailleur)
Pas de probleme, je plaisantais.![]()
Bon, la hauteur de la valve fait 42mm chez Vittoria. Tu veux arriver a 110mm. 110-42 = 68. Voila.
Ciao,
dam191 a écrit:Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter le boyau vittoria rally comme boyau de rechange. Savez vous si il est compatible avec les prolongateurs de valves schwalbe ou knc ?
Je sais que la valve ne se dévisse pas et que par conséquent il n'est pas compatible avec des prolongateurs vittoria.
Merci
brubru a écrit:Bonjour , voici l'etat de mon conti 4000 apres à peine 3000 kg ...
Repliquant67 a écrit:3000kg ? Vous étiez combien sur le vélo![]()
Je n'avais pas fait 1500km avec le boyau arrière. L'avant, je ne pourrais dire, vu que j'ai crevé (mouai, increvable les gp4000...).
benj- a écrit:cartouche 12gr = 42gr
16gr = 59 gr![]()
mon petit kit de secours :
-boyau : 153gr
-outil dévisse prolongateur-embouts :1gr
-sacoche :50 gr
-démonte-pneus :10gr
-cartouche :59gr
-percuteur: 31 gr
-sangle : 17gr
soit : 322 gr sous la selle, propre .
boris a écrit:benj- a écrit:cartouche 12gr = 42gr
16gr = 59 gr![]()
mon petit kit de secours :
-boyau : 153gr
-outil dévisse prolongateur-embouts :1gr
-sacoche :50 gr
-démonte-pneus :10gr
-cartouche :59gr
-percuteur: 31 gr
-sangle : 17gr
soit : 322 gr sous la selle, propre .
une question peut-être bête, à quoi te servent les démonte-pneus ?
comme je vais me lancer dans les boyaux, je regarde ce dont j'aurai besoin, et là, ça m'échappe (mais il y a sans doute une raison)
MIMI 25 a écrit:-2 cartouches
-2 démonte pneus michelin jaunes
-1 boyau Crono cs.
-1 prolongateur Schwalbe avec un obus.
-1 démonte obus plastique.
Je ne m'encombre plus du Pit stop,on crêve tellement rarement que le jour où cela arrive je prends le temps de changer le boyau!
A la place du pit stop je ramène une belle rose à ma bien aimée![]()
A+
benj- a écrit:à l'aide de la valve découpée d'une vieille chambre à air tu en vides dans un petit godet
ensuite à l'aide d'une seringue de 10cc tu prends la dose dont tu as besoin voir pluisieurs fois.
tu dévisses l'obus et injectes le produit, remets obus puis gonfle à 2 bars .
Tu fais tourner LENTEMENT ta roue comme si elle roulait our que le produit se dépose au niveau de la bande de roulement puis tu fais tourner en inclinant à droite puis à gauche .
Tu mets 4 bars
, tu crochettes ta roue et si tu peux la change de position(valve en haut, valve en bas, sur le coté) jusqu'au lendemain .
Le lendemain ça devrait être bon .
Il se vend du latex liquide c'est plus pratique et moins cher
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités