Giantjuju a écrit:Merci pour l'info Emmanuel !
Pour la potence du tcr composite 1 du post du dessus, personnellement j'ai installé une deda zéro 100 sur ma fourche, je n'ai pas cherché de diamètre spécifique, c'est standard apparemment
Giantjuju a écrit:Le mien est un tcr composite 2 de 2011, avec pivot de fourche en carbone.
Le format est en 1"1/8. Est-ce différent depuis ?
laurent860 a écrit:Giantjuju a écrit:Le mien est un tcr composite 2 de 2011, avec pivot de fourche en carbone.
Le format est en 1"1/8. Est-ce différent depuis ?
Oui en fait en 2012 "Fourche Advanced, Pivot Aluminium , Fourreaux Composite, OverDrive1, 1 1/8"-1 1/4" "
giantseb95 a écrit:Pour ce qui est des roues j'adore mes Cosmic et pour avoir testé des carbone bah j'aime pas du tout ...
ufolep60 a écrit:giantseb95 a écrit:Pour ce qui est des roues j'adore mes Cosmic et pour avoir testé des carbone bah j'aime pas du tout ...
Qu'est ce que tu as essayé comme roues carbone ?
ufolep60 a écrit:giantseb95 a écrit:Pour ce qui est des roues j'adore mes Cosmic et pour avoir testé des carbone bah j'aime pas du tout ...
Qu'est ce que tu as essayé comme roues carbone ?
centaur a écrit:Des Cosmic SR c'est un mix alu/carbones.
Faut tester les des carbones boyaux. Ca n'a rien à voir ...
Arph a écrit:Il est toujours aussi beau et équilibré ce spad, j'adore.
Arph a écrit:D'un autre côté les Cosmic SR c'est pas plus lourd que les Cosmic Elite. Les SLR (c'est ce que sont devenues les SR non, SR qui étaient à l'origine des SLR, mais pas les mêmes que les SLR actuelles, bref vive les marketeux ^^) sont données pour 1600 grammes, et les Elite pour 1800.
Si tu arrives à emmener tes Elites, ce n'est pas parce que les SR sont trop lourdes que tu les trouves plus dures à emmener. La différence, c'est la hauteur de jante.
Et les Cosmic SR ce sont des jantes alu avec un flasque carbone collé dessus pour faire comme une jante haute. Je rejoins ce qui a été dit, essaie de vraies roues carbone à boyaux, tu devrais trouver ça plus agréable
Les boyaux c'est trop galère quand tu crève et bien trop chère ... Maintenant si on m'offre des roues carbones à boyaux je dit pas non, des fois le père noël a du retard ...
De toutes facon je n'ai pas un gros budget et comme je fais du tri j'ai d'autres dépenses que le vélo donc je dois trouver un bon compromis
De toutes facon je n'ai pas un gros budget et comme je fais du tri j'ai d'autres dépenses que le vélo donc je dois trouver un bon compromis