Naxoah a écrit:Je viens de passer commande de boyaux Veloflex Critérium en remplacement de mes Veloflex Carbon (prix très intéressant sur Kompressor - voir post best price par ailleurs). J'avais dans l'idée que les Critérium était en tout point identique au Carbon, seule la couleur du flan étant différente. Or je viens de relire un test de Top Vélo de 2011 dans lequel il est indiqué que le Critérium est inférieur en rendement au Carbon. D'où mon interrogation... sont-il vraiment identiques ? si oui depuis quand ? Top Vélo a peut être testé l'ancien modèle des Critérium.
fortdefrance a écrit:Salut a tous première crevaison en boyau fmb après 200km étant en vacances en Guyane la boutique locale me propose de mettre produit pour rendre boyau plein,je suis pas sur ce soit bien et surtout je dois reprendre l avion et donc dégonfler donc quelle solution merci d avance j espère pas trop être hors sujet
Biem a écrit:Après mes déboires de collages de l'année dernière (certains s'en souviennent peut-être), j'avais finalement opté pour le "j'm'emmerde pas avec les pré-encollages.....un trait de colle ( Vittoria) entre chaque rayons et mise en place directe du boyau", c'était sur ma roue arrière suite à un décollement de la chape.......Dernièrement après avoir percé sur l'avant, même opération et même résultat, aucun bruits de "Velcro" en roulant.
Voilà juste mon retour d'expérience qui devrait servir à tous ceux qui ont les mêmes soucis et qui m'envoient des MP pour savoir comment j'ai résolu ce problème de bruit
LionelB a écrit:fortdefrance a écrit:Salut a tous première crevaison en boyau fmb après 200km étant en vacances en Guyane la boutique locale me propose de mettre produit pour rendre boyau plein,je suis pas sur ce soit bien et surtout je dois reprendre l avion et donc dégonfler donc quelle solution merci d avance j espère pas trop être hors sujet
enlever ce boyau et le faire reparer dans les regles de l'art.
MIMI 25 a écrit:Reçu ce matin 2 Véloflex carbon,je ferai une pesée.
A+
MIMI 25 a écrit:Tu les as acheté chez qui?
A+
neo a écrit:dans les 500 km peut être
fdegrove a écrit:Salut,
Nous, on encolle selon les regles et on n'a pas de de bruit de "Velcro".....
Tu sais, les methodes d'encollage pour ce genre de colle ne se simplifient pas au gre du client.
C'est le genre de message qui ne devrait servir a personne. Il devrait meme etre supprime par la moderation car il met en danger les eventuels adaptateurs de ce genre de methode douteuse.
Desole,
EdoKoi a écrit:Retour du même genre, j'ai 6000 kms avec un avant qui semble encore tout jeune alors que j'ai passé 2 arrières. Je les ai changés une fois les stries centrales invisibles, avec comme toi l'impression qu'il reste pas mal de matière, sans compter que je n'ai pas de coupures ou autre sur le reste du boyau.
Vraiment contente du produit, j'en ai encore 3 neufs en séchage
Biem a écrit:fdegrove a écrit:Salut,
Nous, on encolle selon les regles et on n'a pas de de bruit de "Velcro".....
Tu sais, les methodes d'encollage pour ce genre de colle ne se simplifient pas au gre du client.
C'est le genre de message qui ne devrait servir a personne. Il devrait meme etre supprime par la moderation car il met en danger les eventuels adaptateurs de ce genre de methode douteuse.
Desole,
Je ne vois pas où il y a danger, c'est collé et bien collé.
Désolé aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités