charmette1261 a écrit:Perso je trouves que les competition s'usent aussi vite que les cabon !
webjo a écrit:Le mieux que je vais faire est que je vais en acheter deux pour essayer et comme ça je verrais bien, de toute façon avec mon bon d'achat c'est comme je l'ai dit boyaux conti ou alors pas de boyaux vu qu'il ne vend que cette marque.
rickyfirst a écrit:Chez moi il n'y a pas plus de 20% de différence d'usure entre un carbon et un competition
KuotapoWaa a écrit:webjo a écrit:Le mieux que je vais faire est que je vais en acheter deux pour essayer et comme ça je verrais bien, de toute façon avec mon bon d'achat c'est comme je l'ai dit boyaux conti ou alors pas de boyaux vu qu'il ne vend que cette marque.
Selon le test top velo le sprinter est quasi le meilleur de la gamme car plus souple! Ok merci pour le renseignement.
A toi de voir!
Et puis c'est un bon d'achat...GratuitOui
![]()
2) tout dépend de l'association : pour moi du bonheur (si pas trop gonflé type 7 bars) sur mes neutrons boyaux mais il est vrai qu'il est raidasse sur mes aero +. Je suis resté un moment avec les contis sur les aeros avant de passer véloflex : c'est mieux maintenant mais c'était déjà très bien avant
charmette1261 a écrit:Perso je trouves que les competition s'usent aussi vite que les cabon !
olivierb a écrit:rickyfirst a écrit:Chez moi il n'y a pas plus de 20% de différence d'usure entre un carbon et un competition
D'apres mon experience avec les Veloflex carbon ce n'est pas l'usure qui limite l'utilisation du boyau mais la resistance a la crevaison.
Je roule par tout temps sur des routes en bon etat mais avec des passages en ville qui amplifient le risque de crevaison.
Le Veloflex possede une bonne resistance a l'usure, on depasse assez facilement les 6000km a l'av et 3000km a l'ar, malheureusement on (je) n'arrive que tres rarement a ces distances sans crever. Donc pour moi, le veloflex revient cher a l'usage, ou oblige a des reparations frequentes, sans parler du desagrement de la crevaison.
Plus concretement ma moyenne observées sur plus d'une dizaine de boyaux est de 2500km a l'AR et 3500km a l'AV, et ce avec des boyaux sechés.
A suivre.........
MIMI 25 a écrit:Entre payer 2 véloflex carbon ou avoir gratos 2 conti compet,mon choix est vite fait même si le Conti n'est pas parfait parceque plus raide(la gratuité est un fort compensateur)![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Entre payer 2 véloflex carbon ou avoir gratos 2 conti compet,mon choix est vite fait même si le Conti n'est pas parfait parceque plus raide(la gratuité est un fort compensateur)![]()
A+
hidalgo a écrit:"à cheval donné on ne regarde pas les dents" soit tu prends et tu revends, soit tu prends autre chose..., mais faire une comparaison avec Véloflex tu constateras qu' une bonne proportion des gars préfèrent les Véloflex avec des arguments qui sont vérifiés, et j'en fais parti
webjo a écrit:hidalgo a écrit:"à cheval donné on ne regarde pas les dents" soit tu prends et tu revends, soit tu prends autre chose..., mais faire une comparaison avec Véloflex tu constateras qu' une bonne proportion des gars préfèrent les Véloflex avec des arguments qui sont vérifiés, et j'en fais parti
Je le répète, je ne fais pas une comparaison avec les Veloflex
pasqup01 a écrit:N.B. my 2 cents : évite le GP4000, compet surtout et sprinter éventuellement
rickyfirst a écrit:pasqup01 a écrit:N.B. my 2 cents : évite le GP4000, compet surtout et sprinter éventuellement
Pourquoi éviter le GP4000 qui est un boyau fermé à la Tufo. Au prix ou il les paye autant se faire une expérience (même mauvaise).
centaur a écrit:
Bah oui autant te chopper une M.S.T. avec ta grognasse pécho sur un zinc tout pourrave ... Mais c'est moins chère que la belle dame qu'il faut payer mais qui a l'abricot potable.
![]()
ps: Je respecte les femmes hein !
etiennedefqvx a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'un boyau solide pour l'entrainement, vous me conseillez quoi ?
On m'a dit que les Vittoria Evo II CX étaient bon, d'autres modèles à me conseiller ?
Merci
etiennedefqvx a écrit:Il est vert, c'est bien dommage ... Je ne peux vraiment pas mettre un pneu vert comme ça sur mon vélo blanc :/
LionelB a écrit:…. Sinon Veloflex Roubaix (je resume les 200 pages precedentes)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 13 invités