donc la moins confortable a priori... c'est l'autre que j'ai

carbon_928 a écrit:Lors de mes entrainement, j'ai bien eu des problèmes de fréquence cardiaque avec la ceinture textile.
Lors de mes entrainement, j'ai bien eu des problèmes de fréquence cardiaque avec la ceinture textile.
Plus de 230! (pulsations, pas km/h) je crois qu'il y avais comme un problème... (du au maillot qui vient taper la ceinture)
Aujourd'hui, je n'ai rien eu de tel, mais par contre, au démarage, en pleine côtre, le cardio indiquai 90 puls' ....
Je ne sais si c'est la ceinture ou le cardio qui déconne, mais ca commence à être légèrement embêtent!
arta a écrit:et tu n'as pas l'expérience de la ceinture classique ? tu as débuté directement avec la textile ?
j'ai acheté le 500 finition carbone seul . et aujourd'hui je veux m'équiper de la ceinture , et même si il y'en a que deux
modèles , le choix est cornélien . confort ou fiabilité ? ça serait un peu ça non ?
Néo_tri a écrit:C'est le logiciel qui lisse non?
Si oui, lequel utilises-tu?
Klarf a écrit:En parlant de ça, avec la dernière version (3.0), les données de d+ sont tout le temps fausse, je laisse les données du gps qui elles sont bien plus réaliste.
tout est dit ou presque... perso les rares fois où la valeur cardio était (légèrement) surestimée, c'est par grand vent : quand le maillot/coupe vent venait taper contre la ceinture.
mais j'avais le même souci avec les ceintures Polar (textile ou plastique).
rickyfirst a écrit:Est ce que quelqu'un connait les paramètres de lissage de la vitesse en usage sans capteur vitesse ?
Hier en course, a chaque tour y avait un endroit ou cela 'vissait' très fort. par curiosité je regardais mon edge à chaque fois et ont étaient à chaque tour au dessus de 60 km/h (record 63,7 km/h). Lorsque j'ai downlodé, j'ai une vitesse maximale de55,5 km/h.
1sanglier a écrit:rickyfirst a écrit:Est ce que quelqu'un connait les paramètres de lissage de la vitesse en usage sans capteur vitesse ?
Hier en course, a chaque tour y avait un endroit ou cela 'vissait' très fort. par curiosité je regardais mon edge à chaque fois et ont étaient à chaque tour au dessus de 60 km/h (record 63,7 km/h). Lorsque j'ai downlodé, j'ai une vitesse maximale de55,5 km/h.
Le réglage du lissage est dans Réglages->Affichage->Analyse, essai en décochant ou en mettant à 1.
Je ne m'amuse pas à scrutter mon compteur tout le temps, mais sur les exos de sprint où je fais + attention, c'est systématique...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités