Klarf a écrit:Tu ne peux pas mélanger dérailleur arrière et la manette droite. C'est propre à chaque marque (sans bidouille)
Arph a écrit:Pour ma part, j'ai essayé de monter une roue en cassette Shimano sur un vélo en Campa, le fonctionnement n'est pas parfait. Il paraît cependant qu'une chaîne Shimano ou KMC améliore la situation par rapport à une chaîne Campa.
Arph a écrit:oui
Edit : tu parles bien d'étriers DA 7900 ?
piou a écrit:Hello,
Je ne suis pas convaincu d'être au bon endroit pour poster ceci, mais je ne trouve rien à ce sujet...
Je vais recevoir un cadre en BB30 PressFit, et je roule en pédalier Record Ultratorque. Il me faut donc des cuvettes adaptées. Je pensais avoir trouvé, mais le doute m'envahit à l vue de cive:
http://weightweenies.starbike.com/forum/download/file.php?id=39631&sid=dd55d76461e516f36b6e41e6a4288d2c&mode=view
Je dois commander lesquelles svp? Je ne sais pas bien à quoi correspondent ces longueurs et diamètres...
D'avance merci,
Phil
Deelf a écrit:Bonjour,
Je souhaite changer de roues et de cassette et j aurais une petite question svp.
Actuellement, j ai une transmission campagnolo 10v :
- Manettes campa record
- Dérailleurrs Av et Arr campa centaur
- cassette campa 13-26 (je crois...)
- roues avec crl campa
Les roues que je vais acheter en occasion (asterion accessium) sont équipées d un crl shimano. Et je pensais mettre une cassette shimano ultegra. Est ce que cela pose un souci de compatibilité car j ai appelé 2 vélocistes mais j ai eu deux réponses différentes...
Après lecture, ce ne serait pas l idéal. Est ce que je peux intervertir mes crl pour rester en cassette campa ?
Merci de vos lumières
Arph a écrit:Bonne questionil faut comparer le ratio de tirage du Campa 11 vitesses avec celui du Sram 11 vitesses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités