syce a écrit:J'ai un soucis de peinture boursoufflée sur un insert alu du cadre (sur un s2 2010) ils ne prennent pas en garantie!
Pour bien faire il faudrait qu'il casse !
alex33fr a écrit:Ils sont plus cools que prévuattention à leur dernière phrase quand même, ils se gardent une réserve !
fred33 a écrit:Et tu es passé en dura ace DI2 à la place du red(peut-être que je débarque) J'aime bien le jeu mat/brillant
rickyfirst a écrit:Intéressant.
En passant de ergosum à Ergonova, tu as changé ta longueur de potence ?
Pour ce qui est du passage rond / Ovale, le mieux est justement de faire des périodes en ronds et ensuite en Oval. Cela permet de profiter de l'oval car malheureusement le corps est fainéant par nature et il s'habitue à la facilité des plateaux ovoïdes.
BUBU73 a écrit:Salut,
Très beau vélo.
Qu'est ce que ça donne les RAR optimal? Comportement...
Tu peux les comparer à quoi?
585nico a écrit:BUBU73 a écrit:Salut,
Très beau vélo.
Qu'est ce que ça donne les RAR optimal? Comportement...
Tu peux les comparer à quoi?
J'ai pas encore roulé avec les 2 optimal. J'avais la magnum l'année dernière. Comportement assez sobre mais extrêmement efficace. J'ai une paire de LW G2. Elles sont un peu plus nerveuses. A voir si l'Optimal arrière m'apporte ce petit +.
Klarf a écrit:Magnifique... Tu n'es pas passé sur du di2 11v ?
Pour les plateaux, les extralite ne sont pas géniaux (les premiers modèles), assez fin, avec le clavicula tu avais tendance à dérailleur à l'intérieur.
Les FRM sont mieux (pour à peine plus lourd), mais FRM arrête de faire des produits route (info de l'importateur français).
Il te reste carbon ti en très light, mais bonjour le prix ... Fait attention, Tune propose des trucs sympa sur le papier (100g en compact la paire), mais une fois sur la balance ... 130g, soit le poids des plateau stronglight ct2.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités