Elmente a écrit: cette colle à de particulier qu'elle peut être utilisée sur jantes alu ou carbone...
.
rickyfirst a écrit:Ici à 29,95 €
http://www.bike-components.de/products/info/p655_Sprinter-Black-Chili-Schlauchreifen-.html
Il a été à 24 € sur Kompressor
LionelB a écrit:7 a 8 bars en fonction de tes preferences.
benj- a écrit:Elmente a écrit: cette colle à de particulier qu'elle peut être utilisée sur jantes alu ou carbone...
.
C'est la "particularité" de toutes les colles à boyaux
Kingo29 a écrit:Bonjour,
Mon vélociste m'a dit qu'il fallait décoller ses boyaux pour les recoller chaque année... Je n'avais jamais entendu parler de ça alors je voudrais savoir si quelqu'un peut confirmer ?
Kingo29 a écrit:Bonjour,
Mon vélociste m'a dit qu'il fallait décoller ses boyaux pour les recoller chaque année... Je n'avais jamais entendu parler de ça alors je voudrais savoir si quelqu'un peut confirmer ?
Je vais lui en parler quand même pour éviter qu'il ne conseille ça à d'autres clients
cherrymoon a écrit:Peut-être HS mais c'est juste pour vous dire que j'ai écouté vos conseils : j'ai acheté des veloflex carbon. Justes reçus et là, je les ai gonflé à 10bar sur les jantes pour qu'ils prennent forme. Plus chers que les vittoria sc ou sx machin truc 2, mais je m'en fou, j'ai jamais lésiné sur ce poste quand j'étais en pneu, et apparement ils remportent tous les suffrages et comme j'éspère pas en changer tous les 4 matins![]()
Plutôt que d'acheter une paire de cosmic à la mode, j'ai pris une paire de matrix 50mm. Reçu juste après noel le modèle 2012. Pesées avec ma balance de cuisine à 1398gr + 80gr de serrages rapides.
Ce sont mes 1er boyaux![]()
Quel gonflage me conseillez-vous sachant que je pèse 85Kg en cette fin de saison ? D'ici l'été, je devrais être revenu à 80Kg et moins.
Sur les Clement, ( neufs ) jamais colles jamais montes , figure made in taywan, normal ?
olivierb a écrit:olivierb a écrit:Pour les inconditionnels des boyaux Veloflex carbon, et je sais qu'ils sont nombreux, je vous signale que les modeles 2012 passeront de 22mm a 23mm avec une structure inchangée. Raison invoqué gain de confort et d'aerodynamisme..pas plus d'info faudra attendre quelques jours pour l'annonce officielle sur le site de Veloflex.
Olivier
Bon pour se remettre sur le bon tempo et en avant première quelques infos sur la cuvée 2012 Veloflex:
- le sprinter et extremes restent en 22mm,
- le carbon et criterium passent en 23mm,
- le roubaix passe en 25mm et une version a flanc noir, l'Arenberg sera crée.
La nouvelle section 23mm a été testé par le team SKY.
Pour la communauté, svp pas de jugement avant de les avoir testé.
Olivier
hidalgo a écrit:A lire les commentaires du carbone et le critérium, il s'agit du même produit, il y a que la finition qui diffère!?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités