EdoKoi a écrit:hidalgo a écrit:A lire les commentaires du carbone et le critérium, il s'agit du même produit, il y a que la finition qui diffère!?
Même remarque pour Roubaix vs Arenberg
rickyfirst a écrit:ils seront utilisables pour sûr mais ils ne seront pas totalement sec et donc pas au top de leur capacité.
Cependant, tous dépendra de la date de fabrication et donc de ton fournisseur.
jay842 a écrit:qui dit boyaux dit roue carbone alors je me suis dit que ce sujet peut être une bonne place pour ce qui suit.
je vous demande un avis sur une piste de freinage roue carbone, qui est bien jaunie!
est ce du à l'utilisation de patin jaune spécial jante carbone?
est-ce une usure?
enfin, je me demande si vous acheteriez une roue avec cette piste de freinage?
merci les gars![]()
mais la jante n'est pas belle à voir et le gars me dit que la jante a 1200km max et que ce sont les patins jaunes qui ont fait çà!
jfklatovsky a écrit:1 - Les Reynolds 32 et les DT sont les mêmes jantes vendues sous deux noms différents.
lutinarsouille a écrit:Je reviens avec mes boyaux. J'ai reçu mes veloflex daté de novembre et décembre.
Quelle est la durée optimale pour le séchage ? Car sinon je roule avec d'autre boyaux cette année.
Klarf a écrit:jfklatovsky a écrit:1 - Les Reynolds 32 et les DT sont les mêmes jantes vendues sous deux noms différents.
Je demande qu'a te croire, mais as tu vraiment vérifié cette information?
tout bonLionelB a écrit:Ton velociste est un debile. vas voir le post Boyaux. Il y en a 260 pages.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités