samuel a écrit:Le Corsa à 36 € n'est pas une mauvaise affaire si tu l'achètes en connaissance de cause : excellent sur le sec, à fuir sur le mouillé, donc si tu penses rouler sur du sec, pas de prob.. Cordialement.
commanaman a écrit:Ce sont bien des 320tpi
rickyfirst a écrit:
D'ailleurs, il est tellement bon le corsa cx 320 TPI que Vittoria vient de changer la gomme
rickyfirst a écrit:Le pire est qu'il n'y a même pas besoin de freiner pour qu'il glisse. Il part tout seul comme un grand.
D'ailleurs, il est tellement bon le corsa cx 320 TPI que Vittoria vient de changer la gomme
faber a écrit:Ca va être chaud d'en acheter avec cette nouvelle gomme sans moyen de l'identifier... Bref mieux vaut rester sur Veloflex.
rickyfirst a écrit:Le pire est qu'il n'y a même pas besoin de freiner pour qu'il glisse. Il part tout seul comme un grand.
D'ailleurs, il est tellement bon le corsa cx 320 TPI que Vittoria vient de changer la gomme
fdegrove a écrit:Salut,
Les sources?
Jupiler et Stella....![]()
Ciao,
fdegrove a écrit:Salut,
Les sources?
Jupiler et Stella....![]()
Ciao,
theo a écrit:- d'un refus par le passé de certaines équipes pros d'utiliser les 320tpi ?
theo a écrit:- d'un changement de gomme sur ces mêmes 320tpi ?
Bon après-midi à tous
Coolvdp a écrit:Un truc bon à savoir et qu'il n'a pas été cité dans ce post il me semble, c'est que les marques comme Continental et Michelin (qui sont 2 marques leader), on l'expérience dans le domaine de la "gomme" grace à l'automobile. A coté de cela Vitoria ne fait que (il me semble) du pneu/boyaux pour cycle...
Coolvdp a écrit:Un truc bon à savoir et qu'il n'a pas été cité dans ce post il me semble, c'est que les marques comme Continental et Michelin (qui sont 2 marques leader), on l'expérience dans le domaine de la "gomme" grace à l'automobile. A coté de cela Vitoria ne fait que (il me semble) du pneu/boyaux pour cycle...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités