Looo a écrit:Les 3/4 d'un tube pour 1 boyau sur une jante encollée... ???
Ça fait quand même beaucoup je trouve. Tu risques de t'amuser pour l'enlever.
Looo a écrit:Les 3/4 d'un tube pour 1 boyau sur une jante encollée... ???
Ça fait quand même beaucoup je trouve. Tu risques de t'amuser pour l'enlever.
carbon_928 a écrit:Tu pense réellement que plus il y a de colle, plus c'est difficile à enlever?
Looo a écrit:carbon_928 a écrit:Tu pense réellement que plus il y a de colle, plus c'est difficile à enlever?
Bin t'en parleras à un pote qui avait pour habitude de bien tartiner ces jantes, ça dégueulait un peu partout, et qui suite à une crevaison à du mettre plus d'un bon quart d'heure pour enlever son boyau.
Après oui, je pense que lorsqu'il y a beaucoup de colle tu dois bien galérer et te tuer les doigts. Mais je peux me tromper :mrgreen:
Je n'ai pas dit que plus il y avait de colle plus le boyau était collé fort. J'ai dit que plus il y avait de colle, plus ce serait galère pour l'enlever.
Sinon expliquez moi pourquoi laisser 5 cm libre face à la valve puisque c'est d'une facilité déconcertante ?
benj- a écrit:Samuel, tu es gentil mais comme tu le dis,n tu débutes, comme le fait de virer l'ancienne colle prouve que tu maitrises pas tout
benj- a écrit:la "blague" du jour au bouclard, un client env 25 ans demande si il y a des boyaux vittoria corsa, on en a plus, je luis dis qu'il y a du top: véloflex extreme !
Lui :"non véloflex je prends pas j'aime pas, ça vaut pas vittoria "
moi :"mais tu fais du vélo ?T'as déjà essayé ? "
lui :"Je fais du triathlon "
tout s'explique, le mécano lui a commandé son matos, et me dire après qu'il délire
brubru a écrit:je pense que certaine jante demande plus de colle que d'autre de part leur qualité d'absortion ou leur largueur ( ex: zipp ) en tout cas demain je roule avec mon boyau fraîchement collé et je verrai bien si ça tiens
brubru a écrit:je pense que certaine jante demande plus de colle que d'autre de part leur qualité d'absortion ou leur largueur ( ex: zipp ) en tout cas demain je roule avec mon boyau fraîchement collé et je verrai bien si ça tiens
Avoue qu'il vient d'inventer la colle au bain marie
carbon_928 a écrit:vaux mieux en mettre trop que pas assez...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités