Kevpro6 a écrit:Arretez d'enterer les vittorria CX comme ça ! sur le sec ça reste de bon boyaux
jby a écrit:Kevpro6 a écrit:Arretez d'enterer les vittorria CX comme ça ! sur le sec ça reste de bon boyaux
J'étais comme toi jusqu'à hier soir ! C'est pas normal qu'un boyau aussi correct soit-il sur sec, soit aussi catastrophique sur mouillé. Si tu dois faire une étude météorologique avant chaque sortie pour savoir si tu peux les sortir, on s'en sort pas !
STEF06 a écrit:Le Caffelatex en préventif fonctionne t'il comme le Notubes ou autre en Tubeless (VTT). Le boyau garde t'il ses propriétées ???? Ca pourrait résoudre une petite partie de mes PB de crevaison aussi... avec un gonflage un peu moins haut en pression et un peu Caffelatex préventif et boyaux renforcés..... Je ne devrais plus avoir de PB .....
theklm753 a écrit:Et au niveau du poids de ces derniers ?
A+
thomas a écrit:Est-ce qu'il y a un temps de séchage à ne pas dépasser? Ou cette durée est-elle infinie?
Et à partir de combien de temps, le séchage supplémentaire devient insignifiant?
thomas a écrit:J'ai des Veloflex Carbon qui sèchent depuis un petit temps (18 mois). C'était pour savoir si je pouvais continuer à les laisser sécher ou s'il fallait mieux que je les vende.
thomas a écrit:Je suis encore bon pour quelques années quoi
Derosa_team a écrit:essai : deja essai non pas sur la route , mais sur mon carrelage ????? vous me direz mais quel Con il roule sur son carelage ...... non en fait je prends la roue la
pause perpendiculaire au seul ( pression 10bars au boyau ) , je l'incline à 45° environ et crée un pression , le boyau colle au carelage ( j'ai jamais vu ca )
essai sur route , une merveille ( tres bon rendement ) , ça accroche super en virage et je les sollicite !!!
rickyfirst a écrit:Derosa_team a écrit:essai : deja essai non pas sur la route , mais sur mon carrelage ????? vous me direz mais quel Con il roule sur son carelage ...... non en fait je prends la roue la
pause perpendiculaire au seul ( pression 10bars au boyau ) , je l'incline à 45° environ et crée un pression , le boyau colle au carelage ( j'ai jamais vu ca )
essai sur route , une merveille ( tres bon rendement ) , ça accroche super en virage et je les sollicite !!!
Ce test n'a aucune valeur car ton boyau tient sur une surface lisse car il a une carcasse raide. Sur route la surface est beaucoup moins régulière et tu as besoin de la souplesse de la chape pour avoir de l'adhérence. Donc le conti sprinter est un excellent boyau pour carrelage![]()
J'zai mis des Sprinter (normal et non gatorskin) sur mes neutron d'entraînement et ............... c'est un boyau d'entraînement. Nous dirons qu'il vaut son prix
Il me reste un Conti Compet' et je suis impatient qu'il soit finit, beaucoup trop raide à mon gout.
fdegrove a écrit:Salut,Il me reste un Conti Compet' et je suis impatient qu'il soit finit, beaucoup trop raide à mon gout.
Nous dirons qu'il ne vaut pas son prix.....![]()
Ciao,
Derosa_team a écrit:Perso les miens se détendent toujours 1 mois sur jantes
Idem pour mes vredestein ou mes vittoria
J'ai eu des Tufo S3 lite qui été bien plus féroce à mettre
Pour la compétition , oui j'en ai fait à haut niveau mais tout cela est fini
Donc maintenant , ce faire plaisir en course avec ces boyaux c'est tout à fait possible , la preuve
Le prix est tellement alléchant ( 39€ ) et au vu de son comportement je le trouve excellent
Maintenant j'avoue que mes courses font tout au pire 90 kms donc le confort excusez du peu mais il est insignifiant , et il dépend de tant de chose
- fessier du coureur
- selle utilisée
- hauteur de jantes
- peau du cuissard
- type de route
- entraînement du coureur (45km en semaine pour 150km de course t'as forcément mal partout à la fin et le confort et difficile à juger )
Enfin il y a plein de facteur
Tytoune a écrit:Hier je critiquais le confort de certains boyaux.... aujourd'hui je déguste...
Arrivée un peu forte dans un pif-paf et baaaam l'avant qui se barre....
Quand j'étais par-terre je rigolais, je pensais à Derosa et son carrelage
Cristo a écrit:fdegrove exagère.
Dur à monter et raide au roulage OK, par contre tu perds des watts et tu es dans un autre univers faut peut-être pas abuser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités