speedoux57 a écrit:vélo chrono coppel 2013
pasqup01 a écrit:speedoux57 a écrit:vélo chrono coppel 2013
Je sais que c'est fait pour mais ça respire pas (visuellement) la souplesse
Cristo a écrit:En cyclo cross chez AG2R on prend quelques libertés avec le sponsoring : le Focus de Gadret était monté en Sram Red et roues déstickées (Reynolds m'a-t-il semblé) et celui de Chainel était en Shimano !
Campa n'arrivera que sur la route ?
speedoux57 a écrit:vélo chrono coppel 2013
lafoy a écrit:Cristo a écrit:En cyclo cross chez AG2R on prend quelques libertés avec le sponsoring : le Focus de Gadret était monté en Sram Red et roues déstickées (Reynolds m'a-t-il semblé) et celui de Chainel était en Shimano !
C est leur vélo de 2011 2012 visiblement ag2r n attache pas beaucoup d importance au cyclocross gadret a ces vélo. Une petite remorque qu il a acheté et il se déplace avec sa voiture et son mécano ,
Sauf pour les compets équipe de France évidement
Il faut être motivé !!!!!!
albator83 a écrit:lafoy a écrit:Cristo a écrit:En cyclo cross chez AG2R on prend quelques libertés avec le sponsoring : le Focus de Gadret était monté en Sram Red et roues déstickées (Reynolds m'a-t-il semblé) et celui de Chainel était en Shimano !
C est leur vélo de 2011 2012 visiblement ag2r n attache pas beaucoup d importance au cyclocross gadret a ces vélo. Une petite remorque qu il a acheté et il se déplace avec sa voiture et son mécano ,
Sûr que ce n'est pas la même approche avec Madiot à la FDJ
lafoy a écrit:Cristo a écrit:En cyclo cross chez AG2R on prend quelques libertés avec le sponsoring : le Focus de Gadret était monté en Sram Red et roues déstickées (Reynolds m'a-t-il semblé) et celui de Chainel était en Shimano !
t1t1jalabert a écrit:speedoux57 a écrit:vélo chrono coppel 2013
Elle semble toute petite la selle, non?
Cristo a écrit:t1t1jalabert a écrit:speedoux57 a écrit:vélo chrono coppel 2013
Elle semble toute petite la selle, non?
C'est pour rester dans les cotes UCI, les becs sont sciés !
Cristo a écrit:lafoy a écrit:Cristo a écrit:En cyclo cross chez AG2R on prend quelques libertés avec le sponsoring : le Focus de Gadret était monté en Sram Red et roues déstickées (Reynolds m'a-t-il semblé) et celui de Chainel était en Shimano !
Non justement c'était les vélos 2013 : des Focus. Mais pour le groupe et les roues apparemment chacun fait ce qu'il veut...
Jonar a écrit:
le Venge de Cavendish
http://www.bikeradar.com/road/gallery/article/mark-cavendishs-2013-specialized-mclaren-venge-first-look-36168/1
christ0703 a écrit:casper ?
Jonar a écrit:
le Venge de Cavendish
http://www.bikeradar.com/road/gallery/article/mark-cavendishs-2013-specialized-mclaren-venge-first-look-36168/1
kikad a écrit:Alors que sur la même course gadret roulait en ridley. Donc chez ag2r il semblerait qu'ils soient assez flexible sur le matos (pour le CX en tout cas).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités