cocker77230 a écrit:Pour un prix et un poids trés contenu, je suis passé a une toute autre origine de fabrication....![]()
![]()
Tufo ?

cocker77230 a écrit:Pour un prix et un poids trés contenu, je suis passé a une toute autre origine de fabrication....![]()
![]()
crazymtb a écrit:boyaux GOMMITALIA espresso reçu :
49 €
pesés un à 270 g normal et un à 257 g ! content
j'essaierai de voir leur tenue dans la durée , ça fait un an que je roule avec un à l'avant et j'en suis trés heureux (pas de coupure, bonne accoche , y compris sous la pluie) , surtout par rapport à mon corsa qui est presque mort( je trouve qu'il a pas beaucoup roulé).
vu que j'ai un mulet , difficile de savoir conbien je roule avec ces boyaux.
fdegrove a écrit:Salut,
Pour ce qu'il y a du sechage des pneus/boyaux: uniquement interessant pour les pneumatiques construits a l'ancienne, c.a.d. colles au lieu d'etre vulcanises.
Exemples: Veloflex, FMB, Dugast....
Non seulement l'on y gagne en poids mais la resistance a la crevaison se voit augmentee de facon considerable. A faire dans des conditions seches et surtout a l'abri de tout rayon U.V. .
Ciao,
Je remonte mes Veloflex Carbon...
fdegrove a écrit:Salut,Je remonte mes Veloflex Carbon...
Ils ont vingt ans ?![]()
Ciao,
D'ici la il faudra que les fabricants de cadre laissent un peu plus de place aux pneumatiques car ces 27mm frottent sur la plupart des cadres
charmette1261 a écrit:est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un de pincer un boyau ? hier je me suis pris un gros trou en course avec un veloflex criterium, et bim... on voit bien que le flanc a 2 petites entailles et la chambre a du faire de même
charmette1261 a écrit:charmette1261 a écrit:est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un de pincer un boyau ? hier je me suis pris un gros trou en course avec un veloflex criterium, et bim... on voit bien que le flanc a 2 petites entailles et la chambre a du faire de même
personne ?
charmette1261 a écrit:charmette1261 a écrit:est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un de pincer un boyau ? hier je me suis pris un gros trou en course avec un veloflex criterium, et bim... on voit bien que le flanc a 2 petites entailles et la chambre a du faire de même
personne ?
xterragirl a écrit:Oui, deux fois sur des trous, choc assez violent, le boyau a fait "paf" mais ouf les jantes carbones n'ont rien eu à chaque fois
est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un de pincer un boyau ?
personne ?
Utilisateurs parcourant ce forum: lolo et 6 invités