Pat2A a écrit:Suffit de lire sur le site constructeur.![]()
lpikachu58 a écrit:ESt ce que Chain qq'un comprend si c'est des 3 ou 4 chez chain réaction?
Repliquant67 a écrit:Sympa les shoes. Pas besoins de vendre une cornée et un rein pour avoir une paire comme les cx401. En plus, le modèle noir est mieux réussi.
C'est sure qu'il n'y a pas les semelles thermoformables ....
rickyfirst a écrit:Sauf que les cx 401 ont une semelle de 4 mm et les cx 236 de 9 mm![]()
rickyfirst a écrit:Les DMT de Miss en 4 trous sont arrivées des US. Première mauvaise nouvelle, merci la douane 115 € de frais.
Est-ce lié à une différence entre le 4 points et le 3 points ? (ça fait beaucoup quand même)
stam a écrit:Je reprends le Top Vélo de mai 2009 : vérifié 8mm d'épaisseur de chaussure pour les CX401.
Est-ce lié à une différence entre le 4 points et le 3 points ? (ça fait beaucoup quand même)
Dans le cas d'une "approximation" du fabricant, qu'en est-il des 9mm de la cx236 ?
stam a écrit:rickyfirst a écrit:Sauf que les cx 401 ont une semelle de 4 mm et les cx 236 de 9 mm![]()
Et les Radial : 3.5mm comme annoncé ?
rickyfirst a écrit:stam a écrit:Je reprends le Top Vélo de mai 2009 : vérifié 8mm d'épaisseur de chaussure pour les CX401.
Dans le cas d'une "approximation" du fabricant, qu'en est-il des 9mm de la cx236 ?
Faudra vraiment qu'ils me disent comment ils ont vérifiés l'épaisseur des semelles.
En tous cas avec mes Sidi Ergo 2, y a pas de comparaison au niveau hauteur. Après validation sur environ 1000 km, j'ai 7 mm de moins de hauteur de selle entre mes Sidi et mes Lake.
J'ajoute qu'après 3 thermoformages, il faut que j'arrête de thermoformer mes Lake car j'arrive de plus en plus diffcilement à les chausser. En effet, elles sont tellement ajustées que j'ai de grandes peines à rentrer dedans.
Bref, y a pas photo entre les Lake et les Sidi que ce soit en confort ou en sensation de pédalage (en plus c'est plus léger).
Avec un micromètre, ça devrait être faisable...rickyfirst a écrit:Faudra vraiment qu'ils me disent comment ils ont vérifiés l'épaisseur des semelles...stam a écrit:Je reprends le Top Vélo de mai 2009 : vérifié 8mm d'épaisseur de chaussure pour les CX401.
Pat2A a écrit:Avec un micromètre, ça devrait être faisable...rickyfirst a écrit:Faudra vraiment qu'ils me disent comment ils ont vérifiés l'épaisseur des semelles...stam a écrit:Je reprends le Top Vélo de mai 2009 : vérifié 8mm d'épaisseur de chaussure pour les CX401.
CORENTiiiN a écrit:lpikachu58 a écrit:ESt ce que Chain qq'un comprend si c'est des 3 ou 4 chez chain réaction?
+1 Je comprends pas trop s'il s'agit des 3 ou 4 trous, lors de ma commande je demandrai un percage 4 trous et je verrai ce qu'ils me diront. Pas très clair leur annonce et j'ai pas trouvé de quoi poser la question.
Je vous tiendrai au courant.
mf22433 a écrit:Pour info, j'ai contacté CRC, ils m'ont répondu que les Lake qu'ils avaient étaient au standard 3 trous.
mfmik a écrit:salut, je viens d'acheter des mavic zxellium et avant j'avais des scott rc (que j'ai gardée) et jai l'impression d'etre plus haut sur le vélo avec les mavic donc je me demande si c'est possible que la semelle des mavic soit plus mince que celle des scott et donc j'aurais le pied plus près de la pédale? j'ai du mal a mesurer si il y a une réel différence.
mfmik a écrit:et tu avait baissé ta selle?
rickyfirst a écrit:stam a écrit:Je reprends le Top Vélo de mai 2009 : vérifié 8mm d'épaisseur de chaussure pour les CX401.
Faudra vraiment qu'ils me disent comment ils ont vérifiés l'épaisseur des semelles.
En tous cas avec mes Sidi Ergo 2, y a pas de comparaison au niveau hauteur. Après validation sur environ 1000 km, j'ai 7 mm de moins de hauteur de selle entre mes Sidi et mes Lake.
J'ajoute qu'après 3 thermoformages, il faut que j'arrête de thermoformer mes Lake car j'arrive de plus en plus diffcilement à les chausser. En effet, elles sont tellement ajustées que j'ai de grandes peines à rentrer dedans.
Bref, y a pas photo entre les Lake et les Sidi que ce soit en confort ou en sensation de pédalage (en plus c'est plus léger).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités