xterragirl a écrit:En quoi faudrait-il qu'il soit modifié ?J'en ai déjà monté sur des pédaliers campa ,faut juste commander entraxe 135
Les Kits Osymetric 135mm ne sont pas compatibles avec les pédaliers campagnolo ultra torque 11 vitesses.
xterragirl a écrit:En quoi faudrait-il qu'il soit modifié ?J'en ai déjà monté sur des pédaliers campa ,faut juste commander entraxe 135
duduche a écrit:Karbonlite a écrit:par contre l'equipe unitedhealthcare niveau matos ca envoie! Cadre neilpryde,roues Enve moyeu Tune ,Sram Red 2013,...
Pourquoi ça envoie plus que Cofidis en Look 695, Mavic Cosmic Ultimate et Dura ace Di2 (je crois) ?
denismag a écrit:Le Colnago deP.Rolland ce matin à Alès
lemairevtt a écrit:denismag a écrit:Le Colnago deP.Rolland ce matin à Alès
j'ai du mal à comprendre comment le staf d'EUROPCAR gère l'entrainement de ses coureurs, on ne les voit jamais avec un capteur de puissance et sur le tour dans les cols on les voit sans ceinture cardio, donc entrainement/course...au feeling!? (Europcar seul équipe du tour en 2012 à être sans capteur de W)
Tout ça pour arriver au fait que je ne vois pas comment juger du réel bienfait des OS pour Rolland notamment, à ce niveau, des données chiffrées me semblent indispensables.
yohann41 a écrit:C'est surtout que les pros ont un vélo d'entrainement qu'ils laissent chez eux et un vélo en course, pourquoi avoir un srm en course ???
MIREILLE45 a écrit:Même à l'entrainement Pierre Rolland n'a pas de capteur de puissance. Après je ne suis pas toujours derrière lui non plus.
MIREILLE45 a écrit:Non, il me lâche sur le plat, mais la différence de vitesse est telle, que rapidement je ne suis plus derrière... mais largué!
lemairevtt a écrit:j'ai cité SRM mais ça pourrait être un moyeu PT à l'entrainement, je m'interrogeais juste sur ce coté (vieux village gaulois) que laisse transparaitre l'entrainement des EUROPCAR....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités