pish a écrit:Autant je ne suis pas pour les vélos multicolores, bordéliques et couverts de sponsors (ouais ouais Vacansoleil, je pense à vous), autant là, c'est trop. Guido, potence, tige de selle, ils auraient pu s'abstenir.
Une partie de la peinture noire, les périph' aussi, ça l'aurait fait.
Fireblade07 a écrit:Je ne voudrais pas vous déranger dans cette discutions hautement technique, mais il me semble que nous ne sommes pas sur un forum de Super 5 tunning...
rickyfirst a écrit:Euh non, il ne me semble pas avoir vu dans la charte la notion d'image![]()
Du point de vue pseudo technique, le seul retour que j'ai d'un utilisateur de ces vélos bleu est que les premières versions données aux coureurs n'étaient pas trop à leurs gouts du point de vue comportement (arrière un peu flottant).
Cela dit, ce type de constat n'est pas très intéressant car c'est généraliste et finalement peu technique.
carlinaxe a écrit:Cav' en sram 22 hydrolique sur la première étape du tour.
Arph a écrit:On a parlé plus haut de l'Impec et de sa non-utilisation par BMC : il semblerait qu'il n'était pas à disposition de l'équipe car BMC ne voulait pas le "montrer" sans pouvoir le fournir ensuite en quantités suffisantes à la vente (ce qui n'aurait pas été le cas à cause de nombreux problèmes de production) ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités