starchout a écrit:Le classic a une chape un peu plus épaisse au touché par rapport au SC
C'est sûrement pour ça que le sc est plus léger...
samuel a écrit:starchout a écrit:Le classic a une chape un peu plus épaisse au touché par rapport au SC
C'est sûrement pour ça que le sc est plus léger...
Tu as pesé le Classic ? Car les SC sont déjà plus lourds que les Evo -de mémoire les Evo en dessous de 250, et les SC aux alentours de 260, j'en ai une paire qui sèche depuis plus d'un an, je les repèserai ce we.
rickyfirst a écrit:Veloflex carbon et extreme sont nickel sous la pluie.
cocker77230 a écrit:Je dirais meme qu'il faut bien chercher....![]()
![]()
Tous les sites que je connais ne les lachent pas en dessous des 69 Euros hoirs frais de port.....
KuotapoWaa a écrit:Je suis pret à perdre en confort...comme dit ricky il faudrait descendre à 40e ce qui m'irait mieux... donc je voudrais un peu de confort pour bcp d'accroche ... En gros les sprinter accrochent super sous la pluie mais peut on avoir autant d'accroche pour plus de confort dans des prix hors veloflex!
cocker77230 a écrit:Je dirais meme qu'il faut bien chercher....![]()
![]()
Tous les sites que je connais ne les lachent pas en dessous des 69 Euros hoirs frais de port.....
Klarf a écrit:J'aurais bien la même question, mais en précisant un veloflex carbon/extrême
Sinon, quel sont les boyaux disponible en 24 et 25mm de large? (à part chez conti...)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités