nficanas a écrit:Euh, un pro qui cherche ses côtes sachant que tous ces vélos n'ont pas des différences de géo énormes, je pense plutôt à des pathologies passagères qui l'obligent à redresser son cockpit.
thebiglupin a écrit:nficanas a écrit:Euh, un pro qui cherche ses côtes sachant que tous ces vélos n'ont pas des différences de géo énormes, je pense plutôt à des pathologies passagères qui l'obligent à redresser son cockpit.
Il a surtout enfin certainement un moment de doute dans sa carriere ou tout est remis en question...changer de position n'est pas un drame, nous avons tous des moments ou l'on se sent plus ou moins bien sur notre machine, pro ou pas pro !!
Ajaj a écrit:Une position n'a pas de raison d'être figée. Le cors évolue en permanence. J'ai vu des coach qui conseille de faire une étupde posturale chaque année par exemple. Et de manière générale, si on est perfectionniste je pense que en fonction de l'état de forme, d'entrainement (la température ?) etc... la position peut bouger légèrement.
mikesamborey a écrit:Le Pinarello de Costa, nouveau Champion du Monde:
Looo a écrit:Salut,
Je ne sais pas trop où le poser, alors je tente ici.
Et je vous assure... si si ça parle matos. Enfin moi, j'ai trouvé sympa.
http://www.rtbf.be/video/detail_versus-philippe-gilbert-vs-francois-van-marsenille?id=1858008
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité