smog89 a écrit:Impressionnant le pédalier sur la version CLM...
C'est le pédalier Campagnolo Bora Ultra:

http://www.campagnolo.com/jsp/fr/groupsetdetail/item_crankset-bora-ultra_catid_18.jsp
smog89 a écrit:Impressionnant le pédalier sur la version CLM...
hidalgo a écrit:dommage Pina allait bien à Alejandro.
dju a écrit::o![]()
il y a un drop conséquent sur ce velo...!
samuel a écrit:Ben çà choque tjrs moins que la sortie de selle , la longueur de la potence et le drop. Sans parler du recul, quasi sur l'axe de roue arrière.
Si c'est pour être posé comme un Schleck avec 17 cm de différence de hauteur
Sammy Sanchez a écrit:Le point de contact très avancé sur l'axe de la roue avant, ça n'augmente pas le "stress" sur l'ensemble fourche/potence/roue avant?
Surtout pour un sprinteur, j'imagine qu'il faut des composants d'une rigidité hors du commun.
ouistiti a écrit:le choix de ces potences extrêmement longues me ferait plutôt dire que la géométrie du cadre n'est pas adaptée au cycliste.
de plus en terme de conduite du vélo je ne suis pas du tout convaincu de la pertinence d'un tel porte à faux du poids par rapport à l'axe de la roue avant.
rickyfirst a écrit:C'est bien là le problème mais Adam Blythe n'a pas le choix il roule pour l'équipe BMC. Enfin, il roulait car il a changé d'équipe.
Cela dit pas sur qu'il soit mieux avec un autre vélo de série. C'est finalement logique car les vélos de série sont fait pour ...........être vendu. Or une géométrie pile poil pour Adam Blythe, cela doit représenter 0,2 % du marché.
pasqup01 a écrit:rickyfirst a écrit:C'est bien là le problème mais Adam Blythe n'a pas le choix il roule pour l'équipe BMC. Enfin, il roulait car il a changé d'équipe.
Cela dit pas sur qu'il soit mieux avec un autre vélo de série. C'est finalement logique car les vélos de série sont fait pour ...........être vendu. Or une géométrie pile poil pour Adam Blythe, cela doit représenter 0,2 % du marché.
Certes... mais vu les enjeux (sportifs et financiers), dans de tels "extrêmes" ne vaudrait-il mieux pas un sur mesure ? Quitte à le faire fabriquer ailleurs et à le repeindre / rebadger au nom du sponsor... et ne me dite pas que cela ne se fait pas(comme pour les roues et autres d'ailleurs)
FredV a écrit:pasqup01 a écrit:rickyfirst a écrit:C'est bien là le problème mais Adam Blythe n'a pas le choix il roule pour l'équipe BMC. Enfin, il roulait car il a changé d'équipe.
Cela dit pas sur qu'il soit mieux avec un autre vélo de série. C'est finalement logique car les vélos de série sont fait pour ...........être vendu. Or une géométrie pile poil pour Adam Blythe, cela doit représenter 0,2 % du marché.
Certes... mais vu les enjeux (sportifs et financiers), dans de tels "extrêmes" ne vaudrait-il mieux pas un sur mesure ? Quitte à le faire fabriquer ailleurs et à le repeindre / rebadger au nom du sponsor... et ne me dite pas que cela ne se fait pas(comme pour les roues et autres d'ailleurs)
Je pense que ça peut s'envisager pour un cador (je crois que Time le faisait pour Betini par ex.), mais pas forcément pour tous les pros.
Jonar a écrit:voilà la nouvelle tenue des Lotto-Belisol, avec comme "model" Anthony Kumpen, pilote auto et directeur commercial de RidleyBike
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 3 invités