Merci des réponses les p'tits amis!

Joe 1234 a écrit:Petite question sur les boyaux Veloflex. Est-ce que le Veloflex Extreme ( 2013) a un logo d'un petit drapeau italien sur les flancs de ce boyau?![]()
LionelB a écrit:Joe 1234 a écrit:Petite question sur les boyaux Veloflex. Est-ce que le Veloflex Extreme ( 2013) a un logo d'un petit drapeau italien sur les flancs de ce boyau?![]()
oui
Joe 1234 a écrit:LionelB a écrit:Joe 1234 a écrit:Petite question sur les boyaux Veloflex. Est-ce que le Veloflex Extreme ( 2013) a un logo d'un petit drapeau italien sur les flancs de ce boyau?![]()
oui
Merci bien de la réponse je voulais en être certain...Parce que je crois que ça n'a pas été la même chose ( petit drapeau) pour les années antérieures....
kawaite a écrit:que pensez vous de l'utilisation de boyaux en usage urbain propre au possible? en fait c'est pour un piste que j'utilise en velotaf "fixie"
et le boyau niveau look et rendement serais sympa
merci a vous
rickyfirst a écrit:Non, Challenge fait aussi des Hutchinsons
flanders a écrit:rickyfirst a écrit:Non, Challenge fait aussi des Hutchinsons
dugast egalement
Dementia a écrit:Qq1 a déjà utilisé une bombe anti crevaison Décathlon à la place du pit stop ?
rickyfirst a écrit:flanders a écrit:rickyfirst a écrit:Non, Challenge fait aussi des Hutchinsons
dugast egalement
quel modèle ?
polo66 a écrit:J'en avais un de secours que j'ai mis pour rentrer. Et ce matin, au moment de l'enlever pour l'encoller, surprise, il est ouvert sur la bande de roulement alors qu'il est quasi neuf (moins de 80kms). Pensez vous que ça puisse passer en garantie? (les deux boyaux sont des Continental Giro)
tpk a écrit:rickyfirst a écrit:flanders a écrit:
dugast egalement
quel modèle ?
modele Paris-Roubaix tout noirs en 27 que tu connais
philbon a écrit:
on dirait des fissures du à un boyau trop sec (ils ont combien de temps tes boyaux ??)
1sanglier a écrit:philbon a écrit:
on dirait des fissures du à un boyau trop sec (ils ont combien de temps tes boyaux ??)
Je dirais la même chose. Ils sont vieux ?
A faire sécher car il est de "LUG 2013" c'est à dire Juillet 2013
fdegrove a écrit:Salut,A faire sécher car il est de "LUG 2013" c'est à dire Juillet 2013
A lire JUG 2013 alors.
Ciao,
beber0721 a écrit:D
En meme temps je passe ma main dessus en roulant juste après pour pas crever technique normal y en a pleins qui doivent connaitres ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités