speedoux57 a écrit:LAPIERRE 2014 quelques changements.
Quelqu'un sait il svp quel est ce modele de garde-boue?
speedoux57 a écrit:LAPIERRE 2014 quelques changements.
teamdindon a écrit:
Il suffit de mettre la potence dans l'autre sens et ça permet déjà de virer un paquet d'entretoises.![]()
Fischer semble quand même être un habitué des cadres minuscules. Par exemple ici où malgré ses 1m70, il utilise un cadre de minime 1ère année.
mikesamborey a écrit:La Movistar s'entraîne avec leurs nouveaux vélos:
hyperion66 a écrit:Oui, mais le vélo ci-dessus n'est pas le vélo d'un pro...problème réglé donc. La douille n'a pas été coupée pour que l'utilisateur final puisse faire son réglage.
smog89 a écrit:Je n'affirme rien, je dis simplement que ce compromis-là est sans doute meilleur qu'un autre, sinon je suppose qu'il ne l'aurait pas fait.
speedoux57 a écrit:bardiani csf 2014
lemairevtt a écrit:mikesamborey a écrit:La Movistar s'entraîne avec leurs nouveaux vélos:
on pourrait presque imaginer un test roues car pour moi la seconde paire c'est du zipp
speedoux57 a écrit:ASTANA 2014
JulienCampa a écrit:lemairevtt a écrit:mikesamborey a écrit:La Movistar s'entraîne avec leurs nouveaux vélos:
on pourrait presque imaginer un test roues car pour moi la seconde paire c'est du zipp
Pour les ZIPP, non… je pense reconnaitre un moyeux Campa sur la roue avant…
Par contre, les autres, oui, ce sont des Corima.
Ensuite, ça m'étonnerait fort que Campa lâche le sponsoring sur ses roues. Qu'ils s'éclatent à l'entrainement avec d'autres roues, pourquoi pas… mais en course, pas question.
Et même à l'entrainement, je ne suis pas certain que Campa soit bien content... Ils aiment bien faire la promotion des Shamal et petites soeurs à travers des photos d'entrainement… (CF. LOTTO).
LionelB a écrit:Kloun a écrit:' toute façon, l'UCI va aussi interdire le Michael Rogers.
hehe
xterragirl a écrit::shock: ya pas de freins, des freins aéro ça veut dire que c'est l'aéro qui va vous freiner ?Genre des flaps ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités